[1] Cuddles

38 4 3
                                    

Ako Udagawa x Rinko Shirokane

La jeune fille attendait devant la porte de la maison des Shirokane, ayant déjà sonné, elle se hâtait à ce que son hôte lui ouvre. Celle ci arriva, en s'excusant de l'attente, puis fit rentrer son invitée.

« Je... je suis ravie de te voir, Ako... rentre, fais comme chez toi...

– Moi aussi Rin-Rin ! J'ai amené mes baguettes, des bonbons, de la boisson et un jeu ! Ah, et un film aussi !! Un film qui fait peur... idéal pour l'effrayante... l'intrépide... euh... princesse du chaos ! »

Rinko échappa un petit rire discret avant de conduire son invitée dans sa chambre. Celle-ci salua les parents de Rinko avant de suivre sa petite amie. À peine rentrées dans la chambre de la pianiste, Ako se laissa tomber sur son lit en poussant un cri de guerre. Elle déposa son sac à côté du lit et soupira de bonheur. Rinko s'allongea sur le lit à son tour en souriant timidement, puis les deux jeunes filles s'assirent.

« Je suis super contente qu'on passe toute la soirée ensemble, Rin-Rin ! Ça faisait longtemps qu'on prévoyait ça et maintenant ça peut se faire ! On va grave s'amuser !

– O-Oui... par quoi veux tu commencer...?

– J'ai ramené le jeu dont je te parle tout le temps, tu veux le tester ?!

– Pourquoi pas... » répondit la pianiste toujours aussi timidement.

Les deux membres des Roselia se levèrent du lit de Rinko pour aller allumer l'ordinateur de cette dernière et y insérer le CD du jeu. Une fois l'ordinateur allumé et le jeu lancé, les deux musiciennes commencèrent à jouer. Rinko accrocha directement au jeu, elle prit ses marques plutôt rapidement et Ako se retrouva vite concurrencée.

« T'es tellement forte, Rin-Rin !! Tu m'as battue sur mon jeu préféré !!

– Euh... je ne sais pas vraiment si je suis si forte que ça... On refait une partie...? »

Ako hocha la tête positivement et une nouvelle partie se lança. Chacune à sa manette, les deux jeunes filles menèrent un combat acharné l'une contre l'autre pendant une bonne demi heure.

« J'ai un peu faim...

– Je t'avoue que moi aussi ! » répondit Ako en se levant de sa chaise.

Elle se dirigea vers le lit de Rinko, en résistant à la tentation de ne pas se jeter dedans, elle ramena son sac vers le bureau de Rinko et sortit un paquet de bonbons et une bouteille de soda. La batteuse ouvrit le paquet de bonbons et piocha quelques Dragibus qu'elle mangea. Rinko déglutit légèrement et regarda le paquet de bonbons.

« Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit...

– Hein ? Tu dis ça par rapport à tes parents ?

– Pas vraiment... je veux juste éviter de prendre du poids... »

Ako eut un léger bug puis soupira. Elle posa sa main sur celle de sa petite amie et la regarda dans les yeux en souriant.

« Tu es belle comme tu es, Rin-Rin, je sais que ce genre de choses t'inquiète mais sache que le plus important, c'est de profiter du moment présent ! Moi je t'aime très fort, tu seras toujours la plus jolie du monde.

– Merci Ako... c'est tellement gentil de ta part... »

Ako esquissa un sourire et prit sa petite amie dans ses bras. Elle caressa son dos doucement, alors que Rinko avait calé sa tête dans le creux de son cou. Elle sourit timidement, heureuse d'avoir une petite amie aussi gentille.

Le câlin terminé, les deux filles se sourirent avant de jouer un petit air, Rinko étant au piano, et Ako jouant sur la couette de cette dernière.

Une fois leur petite séance terminée, Ako se jeta dans les bras de Rinko et l'enlaça à nouveau. Un peu plus tard, les deux amoureuses allèrent dans le lit de la pianiste, sous la couette, l'ordinateur sur les jambes et collées l'une contre l'autre, devant le film d'horreur qu'avait ramené la jeune batteuse.

A chaque fois qu'une personne se faisait attraper par l'antagoniste, cette dernière était prise d'un rire qui se voulait maléfique.

Puis, plus tard encore, alors que le film touchait à sa fin, Rinko ne sentit plus qu'une sorte de poids mort blotti contre elle, alors elle arrêta la diffusion du film et regarda à sa gauche. La batteuse des Roselia s'était tout simplement endormie, bras dessus bras dessous avec Rinko. Celle ci sourit tendrement et caressa la joue de la plus jeune avant de déposer un baiser sur son front, par dessus sa frange.

« Me voilà coincée maintenant, Ako... »

... merci d'être toujours là pour moi.

Shiptober 2022 - BanG Dream !Where stories live. Discover now