Contexte et lieux

24 1 0
                                    

Contexte: 

A travers toute l'histoire de l'humanité, dans chaque religion, chaque civilisation, un étrange symbole surnommé la "Couronne d'Acier" pouvait être trouver, cacher dans leurs iconographies. Peu de chose sont connut sur la Couronne et son influence sur l'humanité au fil du temps, mais certains occultistes y virent une prédiction ou peut être une menace, qu'un jour l'apocalypse fondrait sur l'humanité.

Nous n'avons pas écouté.

Quelque chose d'horrible se déroula dans les profondeurs de la terre et un soir au nord, sans prévenir, une montagne sortit du sol dans un cataclysmique tremblement de terre. Et avec elle une corruption rampante, insidieuse et inarrêtable. Chaque recoins du monde est à présent infecté par ses pouvoirs inimaginable, les morts sortent de terre et des cultes vénérant d'horribles divinités émergent par centaines. Les désespérés fuient vers le sud dans une vaine tentative d'échapper à la corruption, protégé par les rares personnes fortes et morales qui restent en ce monde.

 Vous êtes l'une de ces personnes, vous vous battez mais vous pensez au fond de vous que c'est inutile, mais il reste peut être un espoir.

A la croisé des chemins un étrange homme masqué ce faisant appelé le "Savant" vous fit une proposition absurde: Il cherchait à constituer une équipe de guerrier pour l'escorter jusqu'à la Montagne, source de tout ce chaos, prétendant pouvoir mettre fin à cette corruption de par une étrange flamme inextinguible. Malgré toute logique vous acceptez cette proposition, mieux vaut mourir en essayant de sauver le monde qu'en attendant que l'apocalypse nous rattrape après tout.

La diligence dans laquelle vous vous installez avec les trois autres personnes que le Savant à recruter sera soit le véhicule qui apportera la paix au monde à nouveau, soit un cercueil ambulant pour vous cinq. Tout cela dépend de vous.


Lieux:

La Jungle:

"Admirez les grandes cités des hommes - en ruine et embrasées"

Autrefois une vaste capitale bâti dans la plus solide des pierres, un bastion de connaissances, d'arts et de culture, c'est endroit damné n'est plus qu'un enfer de flamme, de fumés et de folie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Autrefois une vaste capitale bâti dans la plus solide des pierres, un bastion de connaissances, d'arts et de culture, c'est endroit damné n'est plus qu'un enfer de flamme, de fumés et de folie. Lorsque la corruption du culte s'immisça dans les villes nombreux abandonnèrent leur humanité pour s'adonner a la vénération païenne du feu. Ils offrirent tout --livres, bâtiments et même leurs propres corps-- aux flammes. Béni par des forces obscures alors que leurs chairs est à présent fondu comme de la cire et que leurs membres amputés se voient remplacer par des outils de tortures ils ne meurent pas, c'est à vous de briser leurs fragiles corps une fois pour toute.


La Putrescence:

"Les fermes et champs de notre royaume, envahis par la pourriture et la putréfaction."

RP Darkest Dungeon IIWhere stories live. Discover now