𝟏 - 𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐠𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐮 𝐒𝐇𝐈𝐄𝐋𝐃

218 32 23
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le premier chapitre de ce deuxième tome. 

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

____________________

- Point de vue de Chloé -

J'ouvrais les yeux. J'avais la tête posée sur les genoux de ma sœur, un plaid me tenait à peine chaud. Je n'aurais su dire depuis combien de temps nous étions arrivés chez moi après le combat contre Hydra. J'avais la sensation que ça faisait une éternité mais les rayons du soleil qui passaient encore à travers les fenêtres m'indiquaient que ça ne faisait que quelques heures. Tony avait suggéré que chacun de ceux qui s'étaient battu à mes côtés passe quelques jours dans notre maison, à Loki et moi, parce qu'elle était en retrait de la ville et que personne ne savait qu'elle nous appartenait. Elle était donc la planque parfaite.

Natasha et moi étions seules dans le salon mais j'entendais des voix et du bruit à l'étage. Les autres étaient sûrement en train de préparer leurs chambres. Je me redressais et mis mon visage dans les mains. Mon cœur s'accéléra quand je repensais à Loki et à cette lame plantée en plein dans sa poitrine. J'avais de nouveau les larmes aux yeux.


« Il faut que j'aille le voir.

- Chloé, attend. Il faut que tu ailles voir qui ?

- Loki.

- Tu ne peux pas...

- Nat, j'ai besoin de le voir.

- Tu ne peux pas le voir Chloé. Il n'est plus ici. »


Je me retournais brusquement vers elle. Mon cœur battait si fort que je pouvais l'entendre. Les larmes coulaient sans que je n'ai aucun contrôle sur elles. Mes mains tremblaient.


« Je peux savoir où il est et pourquoi il n'est plus là ?

- Thor l'a emmené à Asgard.

- Et pourquoi personne ne m'a réveillé pour que je lui dise une dernière fois au revoir ?!

- Il est descendu pour le voir puis il est remonté, totalement paniqué, en disant qu'il devait l'emmener à Asgard. Il a dit qu'il reviendrait te chercher pour que tu le vois. »


Natasha posa sa main sur le haut de mon dos mais je la repoussais. Je me levais et fis les cents pas dans mon salon. Comment avait-il pu partir avec lui sans que je ne puisse lui dire au revoir ? Qu'y avait-il de si urgent pour se rendre à Asgard avec son corps sans m'en informer ? Soudain, les branches des arbres se mirent à claquer contre les fenêtres et les murs tremblaient.

Tome 2 - Ensemble ? Toujours (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant