introduction

342 18 13
                                    

Lisa, Chihiro, Jun, Calista, Talia... et encore d'autres prénoms.

Ce sont des prénoms que j'ai utilisé, des jeunes filles de hautes classes qui ont disparus ou même des personnages complètement inventé auquel on m'a obligé à m'identifier, à interpréter. Depuis que je suis enfant je n'ai jamais peu mettre une étiquette sur ma véritable personnalité, mais mon identité oui.

À la " maison " je suis Akumi âgée de douze ans et la fille de All For One ou bien surnommé "l'accident" comme il le dit. Mais maintenant je suis Saori Hitome âgée de neuf ans, la fille disparue d'un acolyte du grand super vilain qu'il a trahi il n'y a pas longtemps.

Vêtu d'une robe quelque peu enfantine, d'un manteau et d'un petit bonnet coquet, je suis assise sur la balançoire d'un parc. Les lampadaires aident le croissant de lune à éclairer cette air de jeux complètement vide, une voiture de police s'arrête. Un homme sort de la voiture et se rapproche de moi.

- qu'est ce que tu fais ici petite ? Tes parents ne sont pas avec toi ?

J'arrête de me balancer et le regarde avec le visage le plus innocent du monde.

Akumi: j'ai perdu mes parents...

- oh... Est ce que tu peux me donner ton nom ?

Akumi: je m'appelle Saori, Saori Hitome.

Le policier qui s'était mit à ma hauteur se relève immédiatement et me demande de le suivre. Une fois installer dans la voiture, il communique avec ses collègues.

- à toutes les unités, je suis actuellement avec la fille disparue de la famille Hitome. Prévenez immédiatement ses parents, je la ramène au commissariat de Musutafu, près de la mairie.

Après cet appel il allume les gyrophares. Les quelques voitures sur la route s'écartent pour nous laisser passer et quelques minutes plus tard je suis dans une salle à attendre mes nouveaux parents.

 Les quelques voitures sur la route s'écartent pour nous laisser passer et quelques minutes plus tard je suis dans une salle à attendre mes nouveaux parents

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Je répète dans ma tête ce que j'ai appris pendant des mois, la vie de Saori. D'un coup la porte s'ouvre et une femme aux cheveux roux me regarde les yeux brillants de mille feu, je me lève immédiatement et rentre dans mon rôle, je me jette dans ses bras. Elle me caresse les cheveux tout en laissant ses larmes coulaient, puis un homme rentre dans la pièce, il a des cheveux poivres et ses yeux noirs s'écarquillèrent en me voyant.

La femme s'écarte et laisse son mari me prendre à son tour dans mes bras.

Hikaru: tu es bien là, enfin... j'avais eu si peur. Il se détache de moi et me regarde tout en me caressant les cheveux, ma petite fille.

My Hero Academia: " 𝖎𝖙'𝖘 𝖓𝖔𝖙 𝖋𝖆𝖎𝖗 "Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu