Chapitre n°3

660 14 0
                                    


Une fois rhabiller je me rendit dans le salon, interrompant ainsi la conversation des quileutes.

(t/p): Alors comme ça on fait la paix avec les vampires.

Je ne comprends pas comment est-ce qu'il peut faire ça. C'est vrai quoi, sympathisé avec des vampire ! Nos ennemis depuis la nuit des temps. Des tueurs, des assassins  !  Savoir que ma tante cautionne ça me met hors de moi.

Emily: (t/p) s'il te plait calme toi...

(t/p): que je me calme !? Tu as oublié que c'est l'un des leurs qui a tué mon père, ton propre frère ! Comment peux-tu être d'accord avec ça ?

Emily partis prendre l'aire, mes paroles sont peut-être dur à entendre, mais c'est la vérité.

Sam: ici c'est moi l'alpha, c'est donc moi qui prend les décisions. J'ai conscience de ce que tu endure, mais ce n'est pas une raison pour parler à Emily comme ça ! De plus, ces vampires ne boivent que du sang d'animal, ils sont inoffensif pour l'espèces humaine. C'est pourquoi j'ai accepté une entente. Les combattre ne servirait à rien. 

Apres avoir fini de parler il rejoignit Emily dehors et la pris dans ses bras. Je ne pus m'empêcher de grognais de mécontentement. Paul se rapprocha doucement de moi pour poser sa main sur mon épaule. Ce geste m'apaisa malgré moi. 

Paul: moi aussi j'étais contre au début... mais tu t'y feras.

(t/p): ouai pas sur...

Je lui fit un petit sourire avant d'enlever sa main de mon épaule et rejoindre Emily dehors. Sam rentra pour nous laisser plus d'intimité.

(t/p): je suis désolé pour ce que je t'ai dit, j'ai conscience que ça n'est pas facile à entendre. 

Emily: ce n'est rien...

Elle m'offrit un jolie petit sourire, que je ne mérite surement pas d'ailleurs. Je m'en veut pour lui avoir causé de la peine, ma parole dépasse souvent mes pensées. Je lui rendit tout de même son sourire. Mon ventre se mit à gargouiller...

Emily: allons manger, le repas doit être prêt maintenant. 

(t/p): avec plaisir Emi 

C'est alors que nous rejoignons les garçons déjà assis à table. Sam nous voyant arriver part chercher le plats. C'est ainsi que le repas commença. J'en profita pour faire connaissance avec les garçons, ils étaient tous très sympas. Ce fut un repas tout ce qu'il y a de plus normal, tout le mone avait évité de parler de vampires ou même de ma famille. Une fois les assiettes vident, et les discussions terminer tout le monde rentra chez soi. Je dis au revoir à Sam et Emi puis monta dans ma chambre. 

J'avais beau fermer les yeux, me tourner dans tous les sens, je ne trouvais pas le sommeil. J'étais trop occuper a pensée à ma vie pour réussir à dormir. Celles-ci tournant autour de cette famille de vampire, de mon oncle, de la meute, de mon ancienne meute aussi, d'Emily mais surtout...Je n'arrêtais pas de penser à Paul Lahote, mon imprégné.

Je décida d'aller m'assoir sur les marches devant la grande baie-vitré, ainsi je pouvais observer les étoiles. Avant le meurtre, ma mère et moi on aimais bien s'allonger dans l'herbe le soir très tard pour regarder les étoiles, c'était vraiment génial. Sans m'en rendre compte, je tomba dans les bras de Morphée.

Le lendemain

[ pdv: Emily ]

J'alla dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Après avoir terminé, je me dirigea vers la porte-vitré pour laisser entrer l'aire cependant lorsque j'arriva devant celle-ci je vis ma nièce encore endormis sur le perron. Je décida de la réveiller, je ne vais quand même pas la laisser comme ça ! le bois ne doit pas être très confortable. J'espère qu'elle n'a pas dormis là toute la nuit, sinon je plein son dos. je m'approche doucement d'elle, mettant ma main sur son épaule. 

 Emily: (t/p) réveille-toi...

(t/p): mmh....oh bonjour Emi. 

Emily: bonjour (t/p), allez lèves toi, le petit déj est prêts. 

(t/p): tu es génial Emi 

Je lui souris, avant de l'aider à se lever.

[ pdv: (t/p) ]

On partis toute les deux dans la cuisine quand Sam arriva. 

Sam: Salut les filles, bien dormis ? 

Emily: moi oui, en revanche (t/p) dos avoir mal au dos !

(t/p): c'est vrai ! c'était peut-être pas une bonne idée de descendre quelques minutes, enfin les soit disant quelques minutes se sont transformé en toute une nuit.

Sam: Tu as dormis dehors ? 

(t/p): hum...oui, il faut croire.

Jared: salut tout le monde !

La meute arriva, il arriva, Paul était la debout face à moi. Il avait hanté mes rêves cette nuit. 

Emily: Salut les garçons. 

(t/p): Bonjour Paul. 

Paul: Salut (t/p) . 

Nous sourions bêtement, tandis que Sam s'installa pour prendre son petit déjeuner. 

Quil: Génial elle nous snobe !

Nous rions tous a cette remarque, puis je me décida à saluer tout le groupe. 

Emily: pile à l'heure pour le déjeuner. 

Embry: Génial ! vous avez entendu ça les gars !

Ils ne se laissèrent pas prier et s'installèrent à table. je m'installa entre Embry et Paul.

(t/p): il ne manque pas quelqu'un ? il me semblait que vous étiez plus hier soir. 

Paul ria à ma remarque avant de me répondre. 

Paul: si, Jacob n'est pas là. Tu fessait si peu attention à nous ?

(t/p): j'étais surement trop absorbé par le fait que je venais de m'imprégner...ou alors par le fait qu'il y avait une famille de vampire ici. Enfin, j'ai pas mon mots à dire la dessus donc je vais simplement dire que j'étais surement trop concentré sur toi.  

Tout le monde riaient, c'est exactement ce que j'attendais. J'avais dit tout cela sur le ton de la blague, bien que ce que j'ai dit n'était que la vérité. 

Sam: Aller, régalez-vous bien ! Nous irons faire visité notre partie de la forêt à notre nouvelle recrue, ainsi que lui montré notre limite. 

La meute: Oui chef ! 

On finit de déjeuner dans la bonne humeur. Après avoir fini, Jacob nous a rejoint, nous sortîmes tous ensemble de chez Emi et nous transformons direction la forêt . On s'était séparer en 3 groupes; Jacob avec Quil, Embry avec Jared, et j'étais avec Sam et Paul. 

Sam aurait pu nous laissez seul on aurait pu faire connaissance...

La louve vengeresse [ Twilight - Paul Lahote ]Where stories live. Discover now