10🐬

1K 63 56
                                    

Cela faisait deux semaines qu'Ajax vivait avec Zhongli. Il avait définitivement aménagé chez son brun pour ainsi dire.
Zhongli voulait à tout prit le protéger mais cela devenait par moment excessif.

- Et si on déménageait Ajax ?

- Monsieur ne soyez pas aussi excessif. Je ne voudrais pas perturber votre vie juste pour...ça-

Il se fit couper par les lèvres du brun. Un baiser doux et agréable auquel le roux n'avait jamais goûté. A ce moment précis, tout ses problèmes était partis, il se noyait dans le parfum de Zhongli. Parfum qu'il avait tant désiré.

- Zhongli je..

- Alors ?

- C'était bien...On peut continuer ?

Ils montèrent à l'étage et s'assirent tout les deux sur le lit. Un énorme grincement retentit, et le deux se mirent à rigoler. Mais leurs cœurs continuait de battre rapidement.

Ajax s'approcha de Zhongli, en rougissant cette fois, il scella leurs lèvres une nouvelle fois et le brun répondit aussitôt faisant danser leur langues un ballet... élégant dira t-on ?

Le brun voulut prendre l'initiative et glissa ses mains sous les vêtements d'Ajax rapprochant leur corps l'un de l'autre. Il remonta sur sa poitrine et jouait avec les bouts de chairs du roux qui poussait de légers gémissements étouffés. Il ne voulait pas faire trop de bruit.

La passion devenait de plus en plus forte. L'air devenait chaud.

Ajax tremblait de désir et le brun utilisait à présent sa langue pour titiller ses tétons provoquant au roux des spasmes de plaisir. Il lui arrivait même par moment de sursauter ou de s'agripper aux draps pour ne pas venir.

Il voulait que ça dure le plus longtemps possible.

Une bosse s'était formée sur son pantalon et n'attendait que d'être libérée. Ajax avait fantasmé tant de fois sur Zhongli et le voilà qui se faisait assaillir pas le dit "brun".

Mais en un instant, Zhongli se fit renversé sur le dos et les rôles furent, forcément, échangé. Ajax le regardait a présent haletant, le regard plein de désir et une envie de dominer son brun s'était emparé de lui.

- C'est une langue experte que tu as là Xiangsheng, mais est-ce que elle est aussi bonne que la mienne ?

- A toi de me le prouver...

Ajax descendit aussitôt sur le coup de Zhongli et y déposa plusieurs suçons ainsi que sur son torse. Cependant Zhongli avait les yeux écarquillés.

- Ça va ?

- Hum~ an~ Ajax je- je crois que je vais venir-

- Déjà ?~

Ajax releva Zhongli et écarta ses cuisses avant d'enlever le pantalon de son brun et révélé ses parties, dont une plus rigide que les autres.

Il déboutonna son pantalon tout doucement, caressant son membre par moment pour le taquiner avant de le prendre complètement en bouche. Ce qui surpris Zhongli qui n'arrêtait pas de gémir et de pousser de petits cris.

- Uhm~ Ahn~

- Je vois que tu aimes ?

Finalement, ils finirent par se déshabiller complètement et se regardèrent un moment.

Les joues de Zhongli était rouge et sa respiration saccadé. Et Childe avait une aura de dominant. Aura qui existait beaucoup son professeur d'ailleurs.

Ils se remirent a s'embrasser plus sérieusement tandis que la main d'Ajax faisait des vas et viens sur le membre de Zhongli qui poussait des gémissements plus forts cette fois, et plus prononcés.

Childe X Zhongli || Life SaverWhere stories live. Discover now