1

148 8 1
                                    

⚠️cette histoire contient du gore et du sang et tt bref voilà quoi⚠️
Bonne lecture!
__
Pdv externe:
Le sang coulait sur les murs de ce laboratoire horrible qui te sert malheureusement de maison. Ton alter t'a encore surpassé. Tu les avais tuer. Tous. Tous les médecins qui voulaient en savoir plus sur ton étrange alter, tout les scientifiques et surtout, ton père. Il ne l'était pas vraiment, mais se faisait passer pour.
Tu enlevas le sang sur ton visage et te redressa. Tu pouvais encore les voir. Ses ombres étranges qui te suivent depuis si longtemps. Celle qui te hante mais pourtant que tu apprécies. Tu te leva et pris tes affaires dans cette petite salle qui est ta chambre. Tu trouva un sac que tu pris et partit comme ça. Tu te retourna vers se laboratoire pour y laisser une dernière trace de toi en prenant une allumette en feu et la jeta. Le feu était déjà très intense quand tu fuyais.
Cela faisait 10 ans. 10ans que tout cela c'est passé. Tu t'en souviens encore.
Tu était sur le toit d'un immeuble. Regardant la ville de Tokyo illuminée par les lumières de partout. C'était la pleine lune qui éclatait le ciel d'étoiles. C'était juste parfait.
Tu es une tueuse à gages. Une des plus connue. Tu te charges de tuer les mafieux avec généralement un peu trop d'égo.
Pendant que tu admirais le paysage. Tu sentis une présence derrière toi. Tu te retourna pour voir un homme, assez grand avec des cheveux marrons et court avec des yeux jaunes illuminé par la lune. Tu le regarda dans l'incompréhension quand il te tendis sa main ganté. Tu l'attrapa pour te relever et il continuais à te regarder dans les yeux.
???:Je me nomme Kai, Kai Chisaki.
T/p:T/p T/n.
Kai:Je pense que tu vas plus me reconnaître si je te dis Overhaul.
T/p:Ah, ouais. Sous chef des yakuzas qui est devenu chef à cause de la mort de son chef. Ouais j'connais.
Kai:Sa n'a pas l'air de t'affecter.
T/p:Tu sais que je suis une tueuse à gages qui tue de jeunes mafieux comme toi?
Kai:Je sais. Mais j'ai une faveur à te demander.
T/p:Quoi ne pas te tuer ou un truc dans le genre?
Kai:Non, de me marier
Pdv T/p:
J'écarquillais les yeux légèrement rouge. Mais qu'est-ce qu'il a fumer avant d'aller me voir?
Je repris mon air sérieux.
T/p:Pourquoi moi spécifiquement?
Kai:Et bien parce que tu es forte au combat et tu as un bon alter. Et puis tu es assez belle aussi...
T/p:Euh bas...
Kai:Accepte. Tu n'as rien a perde après tout. Tu sera riche, avec un toit et tu auras tout se que tu veux.
Je réfléchissais un peu. Après tout il a raison, j'ai plus rien a perdre. J'hocha légèrement la tête. Il afficha une mine assez heureuse puis me retendis la main.
Kai:Suis moi.
Je pris sa main et nous sommes descendu de l'immeuble. La chaleur de sa main gantés me faisait sentir bien. J'étais heureuse. Après être descendu, nous avons continués le chemin vers une sorte de laboratoire qui m'a fait penser à ce fameux endroit... Enfin bref, je n'essayais de ne pas y prêter attention.
Kai:Voilà. Il faut dire que se n'est pas très accueillant comme ça mais ne t'inquiète pas, l'intérieur est plus joli.
J'hocha légèrement la tête puis nous entrâmes. Il ressemblais à un laboratoire abandonné, comme si c'était celui que tu connaissais tant mais qu'il n'avait pas brûlé. Puis des escaliers assez bien cachés étaient à l'intérieur. Après, je me rappelle avoir marché pendant presque 1 heure, c'était HORRIBLE. Puis on arriva vers une autre escalier parmi les 10 qu'on a déjà monté. Il y avait une porte. Il la déverrouilla avec un code puis on rentra. C'était un très grand bureau avec une vue magnifique sur la lune et les grand immeubles. J'admirais le paysage pendant qui mis sa main sur mon épaule.
Kai:Je suppose que sa te plaît. Tu as presque des étoiles dans les yeux.
Je rigola légèrement puis le regarda.
Kai:Euhm je... Je vais te montrer notre chambre.
À suivre...

Your beauty never ever scared me.//Overhaul x readerWhere stories live. Discover now