Its nothing! Relax!

64 4 0
                                    

Camilla fut restée encore une demi-heure avec Tom aux Studios, et ensuite ils décidèrent d'aller à l'hôpital, ou du moins, c'est ce que Tom avait décidé.
En ce moment, Tom et Camilla sont sur la route pour pouvoir aller à l'hôpital.

Ils étaient en train de parler comme un couple normal qui profitait du temps ensemble. Ils leur restaient encore 4 mois de tournage et ils auraient fini le premier film.

C'était encore loin, mais Camilla ressentait déjà l'inquiétude de comment, ils allaient devoir gérer leur relation de couple à distance. Les relations de couple font vraiment peur à Camilla, et ce n'est pas vraiment la meilleure des épreuves à devoir surmonter, quand on n'est qu'a la première relation amoureuse.

Il y avait un silence total. Tom a l'habitude de vouloir combler ce silence en essayant d'engager une conversation pour éviter tout malaise, mais Camilla le lui en empêchait la plupart du temps car le silence pouvait parler plus que les mots, parfois.

Une réflexion avant d'agir est peut-être plus importante que l'action en soi.

Tom, comme d'habitude, voulut parler. C'est un grand bavard, lui. Mais Camilla déposa sa main sur sa cuisse, et posa un de ses doigts froids sur ses lèvres chaudes. Le contraste de chaleur des deux corps fit un léger frisson à Camilla, tout autant qu'à Tom.

Il sourit et comprit qu'il n'était pas nécessaire de devoir parler tout le temps.

Elle mit de la musique, et commença à balancer sa tête au rythme du son. Camilla posa sa main sur l'autre main de Tom qui était inoccupée.

Il se retourna pour pouvoir admirer sa copine, quelques instants. Il pouvait la détailler dans chaque millimètre de ses traits aussi irréguliers. Il pouvait l'observer comme si un jour, il n'aurait plus l'occasion de la revoir. L'occasion, de ne plus pouvoir lui dire "Je t'aime."

Il voulait profiter de chaque instant, et cela n'est dû à rien. Il a juste ses moments de nostalgie.

Au contraire de Camilla, il n'avait jamais songé ne serait-ce qu'un instant à une relation à distance avec Camilla. Tout simplement, parce qu'il ne s'imagine pas loin d'elle. Il a sûrement oublié, qu'ils devront se séparer dans 4 mois.

Ils arrivèrent à l'hôpital. Il se leva de son siège et ouvrit la portière à Camilla. Il l'aida à se lever et la serra avec ses bras musclés au niveau de la hanche, en évitant de lui faire mal.

Elle fit de légères grimaces.

Camilla a du mal à marcher et ses blessures sont encore bien présentes, tout autant que les entailles profondes sur ses bras et ses jambes. Elles sont encore légèrement saignantes.

Il demanda à ce qu'on puisse faire un contrôle à Camilla, à la réception et une dame pleine de courtoisie les conduisit à une salle d'attente.

Après quelques minutes, c'était à son tour. Elle se leva, et partit voir le médecin qui allait faire quelques contrôles sur ses blessures.

Tom voulut entrer mais le médecin refusa, prétendant qu'il ne faut qu'elle, dans la salle.

Tom fronça les sourcils, et s'imposa.

-Elle est ma copine, pourquoi je ne pourrais pas rester avec elle?

-Il serait mieux qu'on soit qu'à deux. Vous pouvez rester l'attendre ici. Fit-il, en gardant toujours son calme.

-Tom, c'est bon. J'y vais. Fit-elle.

Son regard bleu profond, auquel lui, ne réussirait pas à dire non.

Il la fixa si intensément de ses yeux marrons clairs, avant de comprendre qu'elle avait réellement raison.

-Ok..

The love of her life |Tom Holland|Where stories live. Discover now