(8)

879 36 9
                                    

Le lendemain, dès que je me suis réveillé car étonnamment j'ai réussi a bien dormir, on s'habille en tenu et on rejoint la salle d'entraînement. Elle prend l'ancien arc de Clint et je prend le sien. Elle se met en place et tire une première flèche, elle loupe la cible de peu.

K: Putain ! Je rate toutes mes cibles depuis que Clint me l'enseigne.

J'approche d'elle et lui demande de se mettre en position. Elle obéit sans broncher tandis que je pose mes mains, sur les siennes. Je replace ses mains parfaitement sur l'arc. Je lui explique le visée en version raccourcie puisqu'elle connait déjà les termes. Je lui fais limite un cours. Je finis par m'écarter d'elle et elle tire. Cette fois, pile au milieu.

Moi: Ta vu c'est mieux, l'autre Barton t'apprenait des conneries.

K: Merci, comment tu sais tout ça ?

Moi: Il se peut que je fasse du tir à l'arc à mes heures perdus.

K: Après on se fait un combat ?

Moi: Ouais un entraînement c'est un entraînement.

On passe 5 heures à se tuer au sport pour seul excuse : l'envie de se sentir l'une contre l'autre.

Pendant les combats, elle perd à tous les coups, c'est logique puisqu'elle ne peut pas prévoir mes techniques. Au dernier, je finis par la plaquer contre le mur. On est toutes les deux essoufflés. Je suis très proche d'elle. Seulement quelques centimètres.. Sa bouche est entrouverte pour souffler plus facilement. Je sens sa main passer sous mon tee-shirt et me caresser doucement le dos avec sa main froide.

Moi: Mmmh..

Elle pose son autre main sur ma nuque et écrase ses lèvres contre les miennes. Je lui rend son baiser. Sa a beau être spontané, c'est incroyable. Elle colle son bassin au mien.

?: Kate ? Elisabeth ? Vous venez manger !?

C'est la voix de Laura au loin. On s'écarte en reprenant notre souffle.

K: On reprendra ça plus tard beauté..

Moi: Je m'inquiète pas pour ça princesse ! - sourire charmeur -

Je lui tend ma main et elle entrelace ses doigts au mien. On repart dans le salon comme ça. Laura sourit en nous voyant et quand je m'assois à côté d'elle, elle me chuchote simplement :

L: Après le repas tu feras la vaisselle avec moi s'il te plaît, je dois te parler.

Je me contente de lui dire "oui" et on mange. Kate me parle de tir à l'arc et on débat sur le meilleur archer de ce monde.

C'est très drôle de la voir contrarié par mes arguments. Lila se mêle à la conversation puis tout le monde s'y met. C'est super, on voit bien que l'arrestation de mon père nous fait un bien fou.

J'en oublie presque que j'ai un rendez-vous chez la psy à 15 heure. Ça, c'est pas cool..

A la fin du repas, Kate embrasse ma joue et part prendre une douche. Je vois le regard curieux des autres par rapport à ce soudain rapprochement.
Je débarrasse la table avec Laura et Wanda. Les autres partent de la pièce.

W: Alors vous êtes proche ?

Moi: Avec Kate ?

L: Non avec le mur !

Moi: Hum.. Pourquoi vous parlez de ça ?

W: Peut-être parce que j'ai lu dans les pensées de Kate et qu'elle n'a fait que penser à votre baisé passionné de la salle de sport.

L: Vous avez fait quoi !?

Je te regarde Wanda.

Moi: C'est pas gentil de lire dans les pensées des gens !

W: Désolé j'en pouvais plus de vous voir tourner autour fallait que je sache ce qu'il s'est passé dans cette salle de sport !

Je souris.

Moi: Tes curieuse sorcière ?

L: Et alors ce baisé ? Il t'a plu ?

Moi: En quoi sa t'intéresse ?

L: Allez tu m'as toujours tout raconter ! Enfin je vais pas te forcer mais ses moments me manque..

Moi: Bon okay mais à 14h30 faut que j'aille au psy donc on évite de parler des heures.

W: Je peux participer ?

L: S'il te plaît Eli !

Moi: Vas-y..

On s'installe dans le salon et on parle de ça jusqu'à 14h15. Après, je me lève et va dans ma chambre pour me préparer. Je prend une mini-douche et m'habille avant de partir en direction de la sortie.

En passant devant le salon, je vois Kate parler avec Natasha. J'entends une seule phrase mais je devine direct de quoi elles parlent.

K: Elle embrasse incroyablement bien, c'était parfait dommage que Laura nous ait interrompus..

Je souris avant de partir à mon rendez-vous.

POV KATE :

N: Et tu lui as dit qu'elle te plaisait ?

Moi: Pas vraiment.. Je lui dirai plus tard.. Et puis j'ai pas vraiment envie de me prendre un rejet.

N: Ma grande ! Elle t'a embrassé enfin elle a répondu à ton baisé et elle t'a donné un surnom ! Tu l'as déjà entendu donné un surnom à quelqu'un a par ses mères et les petits ?

Moi: Nan..

N: Et bah voilà !

On parle toujours d'Elisabeth pendant  quelques heures dans ma chambre. C'est passionnant. Vers 18 heures, Je regarde le plafond en pensant aux lèvres de la fille qui me plaît.

Je suis sortie de mes pensées par une personne qui toque à ma porte. Je tourne la tête vers celle-ci après avoir dit d'entrer.

La belle blonde apparaît avec un petit sourire aux lèvres. Elle ferme la porte derrière elle et se met à côté de moi assise au bout du lit.

Moi: Tu étais où ?

E: Chez la psy et après j'avais rendez vous avec Fury.

Moi: Tu veux en parler ?

Je me redresse et on en parle jusqu'au dîné. Elle me parle même un peu de son rendez-vous avec sa psychologue. Je suis contente qu'elle me fasse confiance.

On va dîner dans la même bonne humeur que ce midi. L'arrestation de Clint est définitivement la meilleure chose qui nous soit arrivée.

Une fois terminé, Elisabeth et moi, on va dans sa chambre et, après s'être mise en "pyjama", on se pose dans son lit. Comme toujours moi dans ses bras et elle derrière moi ses mains sur mon ventre.

1010 mots

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre..

L'autre Barton. {Kate Bishop}Where stories live. Discover now