Arrivée à Nanba

276 11 18
                                    


Un ptit conseil : mettez le son de la vidéo YouTube que j'ai rajoutée sur ce chapitre pour être bien dans le thème de l'anime !

Dans tous les chapitres, au début de certaines scènes, je vais mettre des vidéos YouTube. Vous pourrez les mettre ou pas, vous choisissez, c'est pour mettre dans le thème de l'anime !

Pour mettre la musique et lire en même temps, appuyez sur Start puis faites retour avec là croix en haut à gauche. Ensuite, quittez temporairement l'application (avec un double clic) et revenez sur Wattpad. Puis, connectez vos écouteurs/casque (ou rien du tout) et mettez du son ! (Mettez l'option « Jouer en boucle », car certaines musiques sont trop courtes pour « englober » toute la scène !).

Pour commencer, je vais faire une petite présentation du personnage de T/p :
Tu t'appelles T/p T/n, tu viens d'être transféré à la prison de Nanba. Tu étais policière, et tu as été incarcérée pour avoir vendu une grande quantité d'alcool fort sur le marché noir. Tu as les cheveux noirs - avec une unique mèche verte - qui descendent jusqu'à la taille. Tu as les yeux bleus, tu fais 1.66m, et tu as enchaîné les évasions, pour ensuite finir à la prison de Nanba.

Rappel : les textes en italique sont les pensées de la personne qui raconte son point de vue (quand c'est un PDV T/p, on lit les pensées de T/p).

—————————————————————

Le gardien de cellule qui m'avait si gentiment accueillie à l'entrée me conduisait avec attention dans le dédale de couloirs qu'était la base de Nanba. Il m'avait annoncé plus tôt que j'allais être transférée dans la cellule 13 du bâtiment 13 aux côtés de quatre autres détenus.
Mon bâtiment est donc le 13, ma cellule la 13 et mon numéro de détenu est le 13. Cette répétition de nombre est risible.
D'après les indications de mon guide aux cheveux bleus, mes futurs co-détenus détiennent eux aussi des records d'évasions impressionnants.
Ça promet d'être intéressant...

Enfin arrivés devant la porte de la cellule, je marquai un temps d'hésitation. Qui sait quel genre de criminels pouvait bien être dans cette cellule ? Après réflexion, je fis signe au serviable Seitarô d'attendre et colla mon oreille à la porte.

(NDA : Voici Seitarô

C'est lui le « beau gosse »)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est lui le « beau gosse »)

⚠️TW gore⚠️

- ???1 : Il paraît que le nouveau détenu va pas tarder à arriver dans notre cellule !

- ???2 : Imagine que c'est le serial killer Britannique qui est passé à la télé hier !

- ???1 : Parle pas de malheur, Uno !

- ???3 : Tu parles de celui qui démembre ses victimes ?

- ???1 : Si jamais il met un pied dans cette cellule, je vous jure que je fais un scandale !

Jûgo x Reader - NanbakaWhere stories live. Discover now