XXVI . Eva

1.3K 49 2
                                    

⚠️ TW : suicide ⚠️

❀ 18 février 2017 ❀
❀ Stella Mendez  ❀

Je suis en retard comme d'habitude alors Romy rentre dans ma chambre énervé et me voit avec simplement un peignoir.

non mais Stella on doit y aller ! bouge tes fesses là !

Mais je ne sais pas comment m'habiller

Effectivement c'est un gros problème elle va dans mon dressing pour voir tout mes vêtements tee-shirts beige, jean noir, veste noir et macqueen beige me dit elle en m'envoyant les vêtements. habille toi et on y va

Je la remercie cours à la salle de bain pour enfiler tout ça.

Seulement quelque minutes plus tard je sors de la salle de bain et nous partons directement prendre le bus pour rejoindre là l'appartement ou vie Lyra pour fêter l'anniversaire surprise de Luka mais avant ça nous devons récupérer Luka et ensuite on va chercher Eva.

Notre premier arrêt fait, Eva vit pas loin de chez Luka alors nous y allons à pied.

je peux savoir où on va ?

là on va chercher Eva puis après on te fait passer le meilleur anniversaire de tout les temps

Il y a le père à Eva vous croyez ?

normalement non, on verra bien

Luka devient de plus en plus stressé mais Romy et moi savions que quand il sera dans les bras de son amoureuse tout ira mieux pour lui.

Luka et Eva sont ensemble depuis quelque mois et c'est comme ça qu'on a rencontré Eva, c'est une fille super que tout le groupe aime. On s'est tout de suite bien entendu avec elle, elle a la joie de vivre malgré tout ce qu'elle vie chez elle. Mais ça c'est un autre sujet. Eva est très proche de Lucressia, elles sont amie depuis longtemps avant même que Luka sorte avec. Personnellement je l'aime beaucoup, son sourire immense rattrape toute personne triste.
On s'attache forcément à Eva.

Bref.

On arrive avant la porte de l'appartement, alors nous toquons mais aucune réponse. Je lui envoie un message pour être sûr qu'elle est là et qu'elle n'est pas à la fête mais encore une fois, aucune réponse.

Je regarde Romy et elle aussi comprend que quelque chose ne va pas. Eva est toujours sur son téléphone.

elle doit dormir vous savez il est tôt nous dit Luka elle laisse les clefs sous la plante normalement, on peut aller la réveiller

Romy et moi affirmons, pendant que Luka va chercher les clefs pour ouvrir la porte d'entrée, un silence pèse sur nous, Luka qui s'avance vers la chambre d'Eva avec le sourire de la réveiller.

Contrairement à ce que ma meilleure amie et moi pensions elle est bien là dans son lit sous ses draps, les yeux clos mais quelque chose attire l'attention de Romy qui s'avance vers la salle de bain reliée à la chambre d'Eva.

C'est au moment où elle me regarde les larmes prêtent à dévaler ses joues que j'ai enfin compris, mes yeux baisser vers le sol, j'aperçois les coûtes de sang au sol, les yeux humides de Romy ont contaminé les miens.

Luka n'a rien vu de notre discussion à travers nos yeux et soulève le drap, il a reculé de quelque pas la bouche ouverte et les larmes coulaient à flot sur ses joues. Il n'a pas compris tout de suite mais son regard c'est penché vers le notre à il a chuchoté quelque chose d'inaudible. Puis il l'a prise dans ses bras. On peut entendre les « tu n'as pas fait ça Eva » de Luka dans l'appartement.

Je ne bouge pas, je suis sous le choque ses bras ne réagissent pas au contact de la peau de Luka, j'aperçois l'entaille sur son bras droit et ça me brise, Luka n'a même pas essayé un massage cardiaque, il sait que c'est perdu d'avance, le sang presque séché en témoigne. C'est dure de voir son ami dans cette état, très dure.

Romy, elle après quelque seconde choqué à tout de suite appeler les Urgences. Elle avait peut être espoir qu'elle s'en sorte je l'avais aussi au fond même si c'était perdu d'avance.

Lu... Luka ?

elle... non... je peux pas... elle peut pas être... mo... mo Il n'arrive pas à finir sa phrase.

les urgences sont là... il faut que tu la lâche lançais je entre deux sanglots.

NON STELLA ! tu... je peux pas la laisser

Monsieur il faut vous écarter maintenant demande un médecin derrière Luka mais je sais déjà que c'est perdu d'avance.

J'ai tourné la tête pour ne pas voir les larmes d'un de mes meilleurs amis, cette vision me briserait le cœur. Eva était le rayon de soleil de Luka.

J'entends des bruits venir du sol et une fille arriver presque en courant dans la chambre, c'était personne est Lucressia, qui pleurait même avant de rentrer ici. Je décide de partir pour que mes deux amis puissent lui dire au revoir mais avant je vois sur son bureau deux lettres que je décide de cacher dans la poche de ma veste.

Enterrement Eva

4 jours ce sont écoulés depuis que nous avions découvert son corps, seul Romy et moi sommes au courant des lettres. Une des deux est pour son père et l'autre pour Luka et Lucressia.

J'ai peur de leur dire maintenant, je pense avoir trop attendu pour leur annoncer qu'il y avait une explication à son acte.

Lu et Luka n'ont pas voulu venir aider pour habiller Eva le jour de son enterrement, alors moi, Romy et Lyra devions nous en occuper et en la déshabillant nous avons remarqué des tas de marques sur son corps, nous savions que son père la frappait de temps en temps, on avait même prévenu notre école qui n'a rien fait. C'est seulement en voyant les traces sur son corps que l'on a comprit à quel point elle a souffert.

.

Eva est... était ma... ma petite copine et... et je l'aimais Luka essaye de formuler une phrase cohérente, il voudrait lui dire à quel point elle lui manque mais il n'y arrive pas et s'effondrer en pleure.

Je regarde Romy avant de me lever pour aller voir Luka, lui dire qu'il pouvait s'asseoir et que je m'en changerais.

Alors c'est à mon tour de faire la chose que je déteste le plus au monde, parler devant tant de monde, ça m'angoisse.

mmh... Eva a été une amie extraordinaire durant le peu de temps que je l'ai connu, elle a été là quand j'en avais besoin, elle a voulu le bonheur de chacun de mes amis, elle nous a rendu heureux et a fait de nous un groupe vraiment unis. Eva nous t'aimons tous et nous souhaitons que tu repose en paix

Voila voila un nouveau chapitre avec 3 jours de retard mais bon tout va bien.

Kiss Kiss à Louise S'🌻

𝑚𝑦 𝑠𝑢𝑛𝑠ℎ𝑖𝑛𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant