01 : poker face

10 1 0
                                    







Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


































- Azalée -


Pretoria, SOUTH AFRICA

Hôtel Castello di Monte

         Un faux sourire scotché aux lèvres j'hoche la tête à chaque phrase du couple devant moi sans pour autant en écouter un seul mot. Dire que je m'ennuie à cette soirée reviens à de l'euphémisme, je me fais littéralement chié. Malheureusement pour moi, je ne peux pas quitter la soirée sans paraître ingrate ou donner une mauvais image à mon père. Et ça il en est hors de question. Cette soirée c'est lui qui l'organise pour sa campagne entant que futur ministre des affaires étrangères. L'image que renvoie notre famille est donc importante se soir. Une famille heureuse et souder voilà ce que le public chercher à voir. Et c'est l'image que je m'efforce de renvoyer depuis mon arrivée ici .

- Oh Charles, je viens de voir nos amis les Jeffrey allons les saluées.

La femme, une petite dame un peu trop gentille pour le monde auquel elle appartient me lance un sourire désolé.

- Ça ne vous dérange pas qu'on vous laisse Mlle Ndalo ?

- Aucunement. Cette fois-ci je lui rends un vrai sourire. Profitez bien de votre soirée.

- Merci. Bonne soirée à vous aussi.

Le mari, un blanc d'une quarantaine d'années se contente d'un signe de la tête avant de suivre sa femme parmi les invités. Libéré je pousse un soupire de soulagement tous en prenant une gorgée de mon verre de champagne. Mme Queen est gentille mais elle parle trop, elle est beaucoup trop énergique pour la fille que je suis.

Pourtant Azalée Ndalo n'est pas le genre de fille à être asociale, mais je dois avouer que je ne suis pas non plus très sociale. Disons que je suis du genre sélective quant il s'agit de me faire des amis. Ce qui explique pourquoi la majorité de mes amis se résume à ma famille et des connaissances de longue date.

L'avant-bras sur la table, le dos collé au bordure je jette un regard impassible à la salle. Tous est décoré avec goût, dans les tons blanc et argent. Du plafond décorer d'imposant lustres en cristal au sol vernis, en passant par la décoration jusqu'au buffet tous est fait aux millimètres près. Sur ce coup je dois avouer que Dana la femme de mon père s'est vraiment surpassé.

Tous est parfait... enfin si j'oublie les commentaires chuchoter sur ma tenue. Dans ces gens de soirée la norme veut que les femmes soient en robe de soirée et les hommes en costume. Pour ma part je porte l'une de mes créations : une combi noir faite de soie et de dentelle. Des pieds jusqu'au torse je suis recouvert de soie mais à partir des bras jusqu'au cou c'est la dentelle qui prend le relais. Le dos quant à lui est ouvert sur ma peau couleur de miel. Mes pieds, eux sont enfermés dans des bottines en daim noir et ornée de chaînette en argent. Et pour parfaire le tous, mes interminable boucles brun sont enfermés dans un chignon mi coiffé mi décoiffé. Cette tenue est loin de faire l'unanimité et ça certaine personne ne se sont pas gêner de me le faire savoir. Ils sont beau faire les fières ils sont incapable de supporter mon regard noir plus de deux secondes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

H u r r i c a n e   [+18]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant