Chapitre 54

72.6K 4K 1K
                                    

[ Commentez au fur et à mesure de votre lecture, j'adore voir vos réactions! ]

J'ai finalement décidé d'y aller.

~~ Vendredi, 19h05 ~~

Je viens d'arriver au pont à pied. Je vois Jared appuyé contre la rampe du pont en train de fumer, tout en regardant en bas.

Il me voit, jette sa cigarette et il s'avance vers moi.

Jared - T'es venue.

- Oui.

- Félicitation avec ton copain.

- Je ne sors pas avec lui, et en plus, tu ne le penses pas.

- Effectivement. Je voudrais te dire quelque chose mais je savais que je n'y arriverais pas alors je t'ai écris une lettre.

Il sort un papier tout chiffonné de sa poche. Je ne sais pas du tout ce qu'il veut me dire mais j'ai peur.

Il commence à lire :

Jared - Alors, je sais que c'est trop tard parce que tu sors avec Corentin mais j'avais vraiment besoin que tu le saches. C'est la première fois que je laisse ma fierté de côté mais tu en vaus la peine. Si je t'ai fait la gueule ces derniers jours, ce n'est pas de ta faute, c'est juste qu'en prenant du recul, j'espérais que tu te rendes compte que je ne suis pas quelqu'un de bien pour toi, mais tu vois, j'arrive pas à m'éloigner, j'arrive pas à me passer de toi et tu n'y peux rien. Quand tu me prends dans tes bras, quand tu me souris, ça me rend tellement heureux... Ce petit sourire que tu fais quand tu es gênée, ton rire quand tu es nerveuse, ton magnifique sourire, tes bras, je ne peux pas me passer de ça. Et des fois, je te faisais la gueule pour pas grand chose mais c'est parce que je déteste tous ces garçons qui viennent te draguer. Et tu mérites tellement mieux que moi ou que tous les autres. Ce que j'essaie de te dire, c'est que je suis amoureux de toi, je suis même fou de toi et ça me fait peur parce que ça ne m'était jamais arrivé. Je t'aime comme un fou. Alors je ne supporte pas de te voir avec quelqu'un d'autre... Mais si ça te rend heureuse, je respecte ton choix. Je veux juste que tu sois heureuse, car tu le mérites. Voilà, tu le sais maintenant, tout le bonheur du monde avec ton copain.

Il jette le papier, se retourne et commence à partir. Je le ramassé et j'y lis une liste de course. Il n'y avait rien de ce qu'il vient de me dire. J'ai les larmes aux yeux... Je relève la tête et je le vois au loin, je cours vers lui. Je suis à quelques mètres de lui, il se retourne et je l'embrasse.

- Je sors pas avec Corentin, ce n'est pas lui que j'aime. Moi, j'aime quelqu'un de tellement mieux, qui croit que qu'il n'est pas quelqu'un de bien et qui vient de mettre sa fierté de côté pour moi. Moi aussi, ça me fait peur.

Il me fait son plus beau sourire et m'embrasse à nouveau.

Jared - Tu dors chez moi ?

- Si tu veux.

- Bien sur que je veux !

- Alors, allons-y.

[ Alors ? Le moment tant attendu! ]

[ Instagram : _DontWantToGrowUp_ ]

Le meilleur ami de mon frèreWhere stories live. Discover now