De grosses gouttes de pluie étaient entrain de taper contre la gigantesque fenêtre de la bibliothèque, des coups de tonnerre retentissaient dans toute la ville et pendant ce temps là, Jungwoo était seul, assis sur l'une des chaise de la bibliothèque, ne faisant absolument pas attention à tout ce bruit dehors et à ce qui l'entourait. Il était concentré sur une seule chose : tous les petits mots que ce garçon anonyme lui avaient donné éparpillés sur la table et la feuille de Lucas poser à côté.
Il était actuellement entrain de différencier l'écriture, essayant de comprendre si c'était la même que sur les mots qu'il recevaient ou pas. A vrai dire, s'il venait à apprendre que c'était Lucas depuis le début, il serait heureux mais aussi très curieux. Comment le Wong Lucas pouvait avoir des sentiments pour lui ? Pourquoi quelqu'un comme lui s'intéresserait à lui ? Et surtout, depuis quand Lucas avait commencé a éprouvé des sentiments pour lui ? Non parce que d'après les dernières nouvelles, Jungwoo n'avait jamais vu Lucas le regarder ou tout simplement lui porter de l'intérêt.
Enfin c'était ce qu'il pensait.
En soupirant bruyamment, le garçon à la chevelure blonde s'étala sur sa chaise, n'arrivant pas à trouver d'indices. La façon d'écrire de celui qui lui donnait ces mots n'était pas exactement comme celle de Lucas. Il y avait quelque chose qui changeait. Par exemple, la façon dont la personne anonyme écrivait la lettre « a » n'était pas la même que Lucas.
« Peut-être qu'il a fait exprès ? Pour me faire galérer. » Jungwoo pensa, se mordillant la lèvre.
Et finalement, après plusieurs minutes de réflexion, il abandonna en se disant qu'il avait tout simplement trop imaginer de choses et que jamais Lucas ne s'intéresserait à lui et lui enverrait des mots de cette sorte.
– Mais qui est cette personne alors... Bafouilla Jungwoo en plongeant sa tête entre ses bras.
Il n'avait honnêtement personne en tête et cela le frustrait énormément. Qui dans ce foutu lycée pourrait l'aimer ?
Finalement, ayant beaucoup trop marre de réfléchir, Jungwoo laissa un grognement de frustration s'échapper de sa bouche en tapant brusquement du pied. Il était honnêtement à deux doigts d'abandonner.
Et en le voyant aussi perdu, Lucas décida qu'il était peut-être temps de se montrer.
Jungwoo avait assez attendu et méritait enfin de savoir qui il était, non ?
Et honnêtement, lui aussi commençait à s'impatienter. Il voulait que Jungwoo devienne son petit ami lui plus rapidement possible.
Mais si c'était trop tard ?
Et si Jungwoo décidait autrement ?
Et si il décidait de... revenir à la réalité un peu trop tôt... ?
YOU ARE READING
➥ reality ⎾luwoo⏌
Fanfiction[luwoo ;:] Etait-ce la réalité ou bien... ? Jungwoo reçoit des mots de la part d'une personne anonyme et il veut absolument savoir qui est-elle et surtout : la connaître. Seulement, parviendrait-il à le faire avant de... revenir à la réalité ? © 𝒀�...
