Le lapin.... crétin

3 4 0
                                    

Histoire écrite par MelweSilver

☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆

C'était les vacances de Pâques, Nashira avait décidé de rester à poudlard pour les vacances, surtout en voyant la quantité de devoirs qu'il y avait, les professeurs n'avaient vraiment pas été tendre, mais bon c'était l'année de keur BUSE donc il fallait bien subir.

Les élèves qui restaient étaient nombreux, surtout parmi les cinquième année qui ne voulaient pas perdre 2 jours entier de train a révisé au lieu d'étudier.

Petite distraction des vacances, les élèves restant à Poudlard devaient fouiller le parc à la recherche d'un œuf, tout était bon aux yeux de Nashira pour retarder l'inévitable passage à la bibliothèque, bien qu'elle aimait étudier, elle préférait l'air libre.

Elle trouva facilement un petit oeuf, un peu plus gros qu'un oeuf de poule, déçue d'avoir si facilement trouvé son oeuf, elle se rendit à la bibliothèque et n'en sortit pas de la journée, elle fut rejoint par Severus Rogue qui, lui aussi était resté à Poudlard, elle ne portait pas ce dernier dans son coeur, mais elle avait promis à Lily de rester avec lui. Elle profitait aussi des connaissances en potion de ce dernier pour faire ses devoirs de potions.

Le soir venu, elle posa ses affaires et allat prendre une longue douche pour se détendre, et a son retour dans sa chambre, l'oeuf avait fait place a un petit Lapin en chocolat noir qui courrait partotu sur son lit, et se cognait aussi partout...

- Il s'est cassé le machin la...

Elle l'observa attentivement et bizzarement il lui faisait pensé a quelqu'un, un garçon plutot mignon elle devait l'admettre mais tellement idiot...

- Je vais t'appeler Sirius Debilus.

Elle prit la créature et la posa sur son épaule puis se rendit dans la grande salle afin de manger, elle se demandait quel goût elle pourrait donner à Sirius.

Elle commença par lui donner du riz. Après tout, le chocolat au riz soufflé c'était bon. Elle lui donne également des noisettes. Elle eut un instant d'inattention car son capitaine de quidditch était venu lui parler du prochain entraînement et ce con de lapin mangeant de la viande, de la mayonnaise et des poivrons...

- Pourquoi il a fallu que je tombe sur une bestiole aussi idiote ?

Elle pleurait intérieurement tandis que les autres autour rigolaient, les autres avaient eu des niffleur des botruc des mini hippogriffes ou des mini dragon et bien d'autre créatures mais elle avait eu un lapin idiot... Nashira savait au fond d'elle même qu'elle n'aurait pas beaucoup de chocolats...

Alors qu'il était sur son lit et que Nashira relisait ses notes, il avait commencé a mangé le parchemin, elle décida donc de l'enfermer dans un boite vide pour le reste de la soirée et pour la nuit.

Le lendemain, quelques petits chocolats accompagnaient le lapin dans la boite, un au riz soufflé, un aux noisettes, ceux-là semblaient normaux mais les autres... Nashira n'avait pas vraiment envie d'y goûter, peut-être devrait-elle les donner à Severus ? Ce serait méchant et bien qu'elle en avait envie elle ne voulait pas s'attirer les foudres de Lily. Les autres chocolats étaient plus que louche, tant l'aspect que l'odeur...

La journée fut comme la veille, à peu de chose près que la bibliothécaire la chassa quand Sirius Debilus se mit a mangé des livres... elle avait donc interdiction de revenir avec cette chose.

Nashira hésitait grandement entre se débarrasser de Sirius Debilus et pouvoir réviser et le garder et simplement profiter de l'air libre dehors pour le reste de ses vacances. Elle opta finalement pour la seconde option, il lui suffisait de l'enfermer la nuit et de faire grandement attention à ce qu'il ingérait.

Lors du repas du midi, elle lui donne de nouveaux du riz et des noisettes, un peu de caramel aussi et en le surveillant bien, il ne fit pas de vagues.

L'après-midi, elle avait entraînement de Quidditch, du moins ceux de son équipe qui restaient pendant les vacances. Elle enfermat donc Sirius Debilus dans une cage pendant son entraînement. A son retour, elle se rendit compte qu'un petit malin avait glissé du piment dans la cage. Elle n'eut aucun mal à savoir qui c'était, un coup de Black et Potter... il n'y avait qu'eux pour faire ça... Ils le paieraient...

Le lendemain, Sirius Debilus avait fait quelques petits oeufs, elle les prit et se rendit dans la cuisine afin que les elfes lui fabriquent une copie des œufs en question. Elle se rendit ensuite dans le parc afin de partager ses oeufs avec eux, elle ne leur parlait pas beaucoup mais parfois elle parlait quidditch avec Potter, il lui suffirait de parler des derniers résultats de quidditch

- Hey potter ! T'as vu les résultats du quidditch ?

Bingo, Potter avait mordu à l'hameçon... Elle s'installa avec eux et parlait et parlait tout en mangeant ses œufs tranquillement tandis que les garçons la regardaient bouche bée.

- Qu'est ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Elle avait feint l'innocence, et les garçons plongeaient totalement dans son piège.

- Tes oeufs...

- Bah quoi mes oeufs ? Ils sont super bon vous en voulez ?

- Non merci...

Elle haussa les épaules et continua d'en mangé quelques uns

- Finalement... je me laisserai bien tenter... Je fais des expériences avec le mien et ses œufs sont immondes... Je les réserve pour Servilus...

Sirius Black me tendait la main, Nashira lui donnat donc un des chocolats au piment, elle pouvait les reconnaitres a leur dessins, ceux au piment avait des dessins pointus, ceux qui étaient bons des dessins arrondis.

James se lassât tenté également, ils prirent au même moment leur chocolats, Nashira ne pouvait se retenir de sourire et cela se termina en fou rire en voyant la tête qu'avait les garçons, ils étaient rouge et avaient des sueurs froides, ils avaient également de la fumée qui leur sortaient par les oreilles, les quelques élèves autour d'eux rigolaient également avec Nashira. Cette dernière se leva et avant de partir se tourna vers les garçons.

- J'espère que vous avez compris la leçon, n'approchez plus de Sirius Debilus !

Le reste de la semaine se déroula sans encombre, et le dimanche soir, Sirius debilus devint un lapin au chocolat, Nashira eu une petite larme, elle s'était attachée a cet idiot de lapin.

Elle refusait de le casser et décida de le conserver, peu importe ce qu'il contenait.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 11, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pâques a PoudlardWhere stories live. Discover now