Chapitre 1

249 23 4
                                    

PDV killer :

Je finissais ma mission et rentrait au manoir rempli de sang et comme à mon habitude j'allais faire mon rapport au boss.

Je toqua a la porte et entendit un "Entre" de la part du maître des lieux qui avait l'air de savoir que c'était moi, forcément j'étais le seul qui était parti en mission aujourd'hui et pourquoi dust horror cross ou error iraient ils le voir ?

Bref, j'entra donc dans le bureau du boss qui visiblement m'attendais.

Killer : chui la pour faire mon rapport boss !

Nightmare : je me doute bien, de plus tu es couverts de sang. J'imagine que c'est donc encore une réussite ?

Killer : ouep ! L'UA a été entièrement exterminer ! ^^

PDV Nightmare :

Ah enfin une bonne nouvelle ! J'aime quand killer réussi ses missions jusqu'à présent il n'en a raté que 2. C'est un membre plutôt doué pour le meurtre, en même temps son nom veux littéralement dire "tueur" alors j'imagine que c'est normal.

Nightmare : Bien, parfait tu peux disposer je te dirais quand tu auras une autre mission.

Killer : okay boss

Il sortit de la pièce et je soupira, pourquoi quand il réussissait des missions je me sentais 2 fois plus fier que quand les autres en réussissaient ? C'est un sentiment vraiment bizarre.

PDV killer :

Je sortit de la pièce et me dirigea vers la salle de bain pour aller me doucher car j'étais encore couvert de sang en prenant évidement dans ma chambre quelques vêtements de rechange.

Je me déshabilla et commença donc a prendre ma douche.

PDV Nightmare :

Enfin j'ai fini ma paperasse ! Je me dirigea vers la salle de bain car j'avais oublié mon pull ce matin en me douchant et quand j'ouvra la porte je ne pu m'empêcher de m'arrêter net et de regarder la personne qui se trouvais en fasse de moi en rougissant (fin rougir de manière bleu quoi-)

Killer : Hein-?!

Nightmare : o-oh d-desolé-!

Je referma vite la porte est ce que je venais vraiment de- m'excuser-? Bref j'avais pas le temps pour penser à sa je venais quand même de voir killer nu bon heureusement il était dos a la porte alors je n'ai rien vu mais quand même- ses cheveux paraissaient si long quand ils étaient mouillé, sa le rendait plutôt.. sexy- attend- je pense à quoi moi-?

PDV killer :

Le boss venait de refermer la porte mais je ne pu m'empêcher de rougir- et j'avais remarquer quelque chose aussi le boss m'avait vraiment fixer en rougissant pendant un laps de temps c'était affreusement gênant !

Bon je fini ma douche et me met en pyjama parce que c'était le soir et qu'on allait bientôt aller se coucher, le pyjama en question était un t-shirt long avec un mini short. Je remarqua le pull qui devait sûrement appartenir au boss alors je le pris et quand je sortis de la salle de bain je le vis devant la porte, je lui tendis donc son pull en disant un léger

Killer : c-c'est ce que vous veniez chercher non-? ^^'

Nightmare : o-ouais c'est ça-

PDV Nightmare :

Quand je le vis sortir de la salle de bain je me mis à rougir en premier car c'était gênant et en deuxième car son t-shirt était tellement long qu'on avait l'impression qu'il n'avait rien dessous-

Je pris mon pull et marmonna un rapide et gêner "bonne nuit" avant de partir vers ma chambre toujours aussi rouge

_________________________________
voilaaa c'est tout pour ce premier chapitre j'espere qu'il vous aura plu et sur ce au prochain chapitre ^^ <3

A moi || Killermare Killer x Nightmare ||Where stories live. Discover now