Aventure 2 #Peine de cœur

19 2 1
                                    


Salut futur moi ! J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois. Aujourd'hui je vais me confier sur l'amour car il s'est passé certaine chose. Je ne sais pas par où commencer ni comment te le raconter. Alors futur moi installe toi correctement et prend du chocolat. 

Tout à commencé quand la folle (tu sais futur moi de quelle pote je parle hihi ) est venu dormir à la maison. Elle était en couple depuis 1 mois. On avait eu une discussion sur les sentiments qu'elle avait pour lui. Elle avait determinée qu'elle l'aimait plus. Bref tout ce passait bien. Puis son mec a commencé à lui parler et ça a fini par un appel entre les deux. Pour finir il la largué par téléphone en disant qu'il avait plus de sentiments, qu'il ne voulait pas lui mentir. La folle et moi ne comprenions pas ses arguments qui étaient nul. Au bout d'une semaine il avait plus de sentiment. Je me disais qu'il était fort pour savoir ce genre chose et surtout fort pour que ça change du jour au lendemain. Maiiiis qu'elle abruti ! Donc avec la folle on a commencé à lui demander des explications. Il nous disait qu'il n'avait plus la flamme, qu'il avait besoin d'aller voir ailleurs, que c'était trop platonique, qu'il aimait avoir des challenges des défis. Il expliquait que quand il avait des plans culs ça l'exciter. Que son autisme il ne savait pas faire des differences entre amour et rattachement, que les relations sérieuses pas pour lui, un jour il l'amait et l'autre plus du tout. Bref c'était du grand n'importe quoi. Il se cachait derrière plein d'excuses. En conclusion un gros enfoiré ! Ce que je pense ce qu'il ne savait pas ce que c'était l'amour c'est tout. En tout cas la folle a pris chère et à pleurer. J'ai fait du mieux que j'ai pu pour la réconforter. 

Le lendemain on était toutes les deux sur tinder. Eh oui futur moi c'est la classe hein. En tout cas moi je parlais un gars depuis plusieurs jours et la folle est tombé sur lui. Donc on sait dit qu'elle allait le liker et voir si c'est quelqu'un de respectueux. Il s'est révélé que non. Un gris menteur qui nous disait blanc à l'une et noir à l'autre. Noon mais franchement les gars se sont que des enflures pas un seul de bien et de respectueux. Après quand tu vois mon père s'est pas bien du tout. Hein futur moi tu sais ça que notre père est là pire des espèces. J'espère que tu auras trouvé quelqu'un de bien. Tout pour dire que je ne fais plus trop confiance au hommes. En tout cas, ça fait du bien de l'écrire et de voir qu'on m'écoute mdrrr. Mais si tu as des conseils tu pourras me les dire, un jour peut être hihi. 

Sur ce je vais te laisser, SAYONARA

Les aventures de VioletteNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ