javon

529 5 0
                                    

Pour javon <3

Je sais que tu te demandes que te vaut l'honneur de recevoir cette feuille de papier. Et bien, j'y viens.
Je pense que tu ne comprendrais pas si je te disais tout simplement " cher ami, je te fais mes adieux. Je pars.", n'est-ce pas?
Je sais que cette lettre sera très longue, c'est pourquoi je vais essayer d'abréger.

Je n'ai jamais vraiment réussi à dire ce que je pensais réellement des gens. C'est un peu salaud ce que je vais te dire là, mais je me comportais comme une faux cul avec les autres, tout simplement parce que je sais très bien que la vérité les aurait blessé.
Mais, je te promets et je te jure, qu'avec toi, je serais franche, crois moi.

Pas un jour de ma vie ne s'est déroulé sans que je sois reconnaissant de t'avoir trouvé sur mon chemin et de t'avoir connu. tu es la personne la plus importante qu'il m'ait été donné de connaître, la plus sincère et la plus authentique.
Je me souviens encore, comme si c'était hier, le jour où l'on s'est rencontré. Depuis cette belle journée, tu es le soleil de ma vie et l'air que je respire. Avant de te rencontrer, je ne savais pas qu'il était possible d'aimer quelqu'un à ce point, sans condition ni aucune logique.

Je crois avoir fait le tour. Et c'est avec la gorge nouée et les larmes aux yeux que je t'annonce que, ça y est, nous sommes enfin à la dernière catégorie. Celle des adieux. Je ne sais pas vraiment par où commencer.

Je sais que cette partie de la lettre sera un gros, énorme, brouillon, où tout sera mélangé, et je m'en excuse d'avance. Je n'ai pas fait exprès de partir, tu sais. Je n'ai en aucun cas voulu te blesser, ou te vexer en partant. Pardonne moi.
Je n'ai jamais aimé les au revoir, ni même les adieux. Ce sont des mots qui restent en travers de ma gorge.
Enfin bon, je m'égare. Finissons-en une bonne fois pour toute. Je pense que si je continue à t'écrire encore un quart d'heure, je fonderai en larmes..
Peut être as-tu déjà arrêté de lire ceci ? Je suis sûrement en train de m'acharner à écrire ce texte qui finira à la poubelle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, qui sait.

Javon mon meilleur ami, je m'en vais. Je pars, loin de tout ça, loin de mes proches, et, malheureusement, je m'en vais loin de toi. Alors, j'en suis désolée, mais je m'en vais. C'est comme ça, et je n'y peux rien. Je ne supporte plus être un souffre-douleur. Je ne peux plus me battre. Sache que on se connais de puis pas si longtemps mais c'est comme si je te connaissais de puis toujours. Ce sentiment de l'âme soeur, tu me l'a fais découvrir. Mon âme soeur amical c'est toi. Je t'aime de tous mon coeur javon.

jaden walton and meWhere stories live. Discover now