Chapitre 1

38 1 0
                                    

Aujourd'hui, s'est le 1er janvier 2015, et je me sens... disons, mélancolique. Hier, dernier jour de 2014 a été quelque peu mouvementé. Je vous explique. Alors que je me préparais pour fêté le nouvel an en écoutant les One Direction, mon téléphone avait fibré, signe d'une notification twitter. Intrigué par cette notification, je le pris, et la consulta (logique!!) J'ai été surprise en voyant que je venais me faire follow par Niall Horan, enfin le compte perso de Niall. J'avais une amie qui m'avait assuré que s'était bien lui, et puis pourquoi pas, il y avait pleins de photos d'autographe posté !! Surexité, j'allais dans les messages persos pour lui en envoyer un, et toute une discussion commença. En gros elle donne ça :


« Moi : Hello !!

- Niall : Hey

- How are you ??

- Good n u ?

- Good... You're the really really Nial ???

- Yeah darlin.

- Oh my god.... no it's reallly. I'm in dream. No ?

- No ;)

- I love you Niall ♥♥ Thank you. You have juste realized my dream ♥♥

- thx :) »


Voilà cette magnifique conversation, j'avais cru mourir quand j'avais vu « darlin » !!! J'avais du mal a y croire, mais je me disais Pourquoi Pas ?? Mais la soirée arriva, et ma meilleure amie, Léna, par le même occasion. Je lui expliquais toute l'histoire et elle me dis : « Écoute Alexanne, je ne veux pas brisée ton rêve, mais ça peut très bien être du fuck, je te dis ça juste parce que je tiens à toi, et je ne veux pas que tu en souffre... » Je la comprends, j'aurais fait de même pour elle, mais cette avertissement me dérangea, et durant le reste de la soirée, j'essayais tant bien que mal de tout oublié, mais c'était plutôt facile, car avec les jeune de notre âge on a fait le jeux de la bouteille et action vérité, on a bien rigolé !!! Et ensuite, les parents se sont lâchés et on mit la musique a fond !!! La soiré s'est finit vers 4 heures du matin, et je suis parti immédiatemment me coucher.

Maintenant il est 16 heures, et je viens de me lever. Et toute l'histoire avec Niall m'est revenu en pleine tête, comme un boomerang. Et j'ai pris l'initiative de lui envoyer un message, pour qu'il puisse me confirmer qu'il soit bien la personne qu'il prêtant être « I don't want to have false hopes... Can you promise me that you're good Niall ?? ».

La vie d'Alexanne ♥♥ One DirectionWhere stories live. Discover now