Chapitre 3

725 36 1
                                    

- Le lit à l'air assez grand pour qu'on puisse dormir chacun de notre côté

- Pas envie de dormir avec moi cap ?

Steve souffle et referme la porte avant de s'avancer vers l'armoire pour poser ses affaires. Il a vraiment aucun humour. C'est pas que j'ai vraiment envie de dormir avec lui, mais ça me dérange pas non plus. Le lit est comme il a dit assez grand pour nous deux. On pourrai même être 4 dedans.

Une fois nos affaires déposées, je scan la chambre pour vérifier qu'il n'y a pas de micro ou de caméra et on commence nos recherches. Il faut qu'on trouve un certain « Minicro » et qu'on récupère la clé usb qu'il possède. De ce que j'ai compris, cette clé contient des informations sur des agents du shield sous couvertures actuellement qui ne doivent pas être révélées.

- Minicro c'est éclaté comme nom de code

- On s'en fou. On veut juste sa clé usb. Tu peux hacker les données de l'hôtel ?

- Oui ça devrai pas être trop dur

Steve me passe l'ordi et je commence a hacker le système de surveillance de l'hôtel. Une fois que c'est fait, on a accès aux caméras de surveillance et aux listes des chambres.

- Chambre 17, 4 ème étage

- T'es sûre ?

- Oui

Je récupère ma tenue et je l'enfile.

- C'est pas nécessaire je pense

- On en sait rien. J'ai pas envie de me faire surprendre

Steve hoche la tête et je nous rend invisible. Une fois arrivés devant la chambre de Minicro, Steve crochète la serrure et on entre.

- Depuis quand Captain America crochète des serrures ?

- Depuis qu'il a été coincé dans une pièce sans clé pour ouvrir la porte

Je pensais pas qu'il allait répondre. D'habitude c'est plus « je souffle et je pars parce que je suis jamais de bonne humeur ».

- T'a entendu ?

- Entendu quoi ? Je suis pas un super soldat je peux pas entendre à des kilomètres moi

- Merde

- Language

Steve attrape mon bras et on va se cacher dans l'armoire.

- Mais qu'est-ce que tu fous ?!

- Tais-toi.

Il me plaque sa main contre la bouche et regarde par la serrure de l'armoire. Il tourne ensuite sa tête vers moi et me regarde dans les yeux. Il cligne 3 fois vite des yeux. Le signe instauré pas l'équipe pour savoir quand on doit communiquer par la pensée.

- Tu peux m'expliquer ce qu'on fout dans une armoire ?!

- Minicro est dans la salle de bain. Faut qu'on attende qu'il soit sortit avant d'aller récupérer cette clé

- Ou alors on sort et on va la chercher puisqu'on est invisibles

- Si il se rend compte qu'elle est plus la alors qu'il était dans sa chambre, il va savoir que c'est le Shield qui nous envoie. Alors que si on la récupère quand il est partit, il va penser que c'est une des femmes de ménage.

Pas con. J'hoche la tête et je m'assoie au fond de l'armoire. Je lève légèrement la tête et je me retrouve face à l'entre jambe de Steve. Je me relève vite fait et je l'entend rigoler légèrement.

Capsicle                                                          {Steve Rogers}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant