Angel

2 0 0
                                    

Je me souviens encore de la première fois que je l'ai vu (en photo, évidemment), j'ai ressentis (?) ce petit truc qui te déchire le coeur en deux. Cette petite douleur qui te fais désespérément tomber amoureux. C'est vrai, j'étais amoureux de lui, à vrai dire je le suis encore.
Ma mère m'a pourtant dis que je devais passer à autre chose, qu'il fallait que j'arrête de parler de lui comme si il était toujours de mon côté. C'est stupide je sais, un peu cringe même, mais j'en ai rien à foutre, il était tout ce que j'avais, d'une certaine manière il l'a toujours était alors que je ne le connaissait que depuis 1 an et quelques mois. Même lorsque notre relation s'est fracassée au sol j'ai continuait de l'aimer avec le souhait affreux d'un jour pouvoir affirmé que je le détestait, ce qui était bien évidemment faux.
Comment aurais-je pû le détester ?
Comment pourrais-je un jour concevoir avoir de la haine à son égard.

Il est partout dans mes rêves, avec ce même sourire stupide qui m'avait fais perdre la tête. Il est partout, absolument partout, je ne peux pas regarder quelque chose sans penser à lui, un homme avec des cheveux un peu fluffy  ? Je pense à lui. Un couple que je croise dans la rue  ? Je pense à lui. Un objet violet  ? Je pense à lui.
Même un simple petit détail me fais penser à ce garçon.
Avec l'ambition de laisser un trace lors de son passage sur terre je l'avais vu comme un ange et m'étais un peu détester de ne pas avoir un projet si grand pour l'avenir. Moi je voulais juste rester dans un coin à dessiner avec lui à mes côtés. C'était mon souhait le plus précieux.

J'imaginais comment notre vie ensemble serait plus tard, dans un appartement ou une maison (même si j'étais plus pour un appartement et lui une maison). J'aimais penser au soir, lorsqu'il rentrerait du travail et que j'irai l'embrasser comme si c'était la chose la plus précieuse sur terre, je l'aurais écouter parler de sa journée, j'aurais apprécié le voir raconté chaque petit détails qui lui semblait important. J'aimais aussi rêvé de ses matins où j'ouvrirais les yeux et il serait là, juste à côté de moi, je sais que j'aurais était définitivement heureux.

Mais j'ai tout gâché, j'ai ruiné ce que j'avais de plus précieux, j'ai fait fuir l'être le plus important à mes yeux.
J'ai détruit son amour pour moi et me suis plaint de cette situation.
Cette histoire ne parle pas de n'importe quelle histoire d'amour, elle parle de celle que je n'aurait jamais plus.

Elle parle de mon premier amour.

My love for him (french) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant