[ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔 ]

80 3 0
                                    

      Dans la cour, des petits groupes d'étudiants formés au quatre coins du jardin s'attarder à leurs taches quotidienne : révisez leurs cours, apprendre à magniez la baguette, s'intéresser au créatures etc... etc... Aujourd'hui c'est dimanche. Rien à signaler à Poudlard, c'est un peu comme un samedi le même rituel. 

Assise là dans la grande salle a prendre ton repas du midi ayant loupé le petit déjeuner, tu dégustais religieusement des tartines au beurre avec du bacon, Daphné ricanait en te voyant t'endormir dans ta tartine. La veille tu n'avais pas beaucoup dormis, d'habitude tu te couche a une heure raisonnable dans les alentours de vingt-deux heures mais cette fois si tu fis une exception.
Une heure du matin, tu ne te souvenais même plus comme tu es arrivé dans ta chambre. Pansy t'avait affirmée ce matin que elle ne t'avais pas entendue entrer s'étant déjà endormies. 

" Tu ne te souviens plus de hier soir ? te demanda la blonde curieuse

- Si, enfin c'est encore flou. J'ai envie de dégueuler mes tripes...

- Je vais tenir tes cheveux."

Tu te leva pour allé directions les toilettes suivie de Daphné qui s'inquiéter en te voyant mettre ta main devant ta bouche t'empêchent de dégobiller sur le sol, devant tout le monde. De loin Pansy vous avez vus vous précipitez vers les W. C, se demandant pourquoi elle vous rejoints en vitesses laissant les personnes avec qui elle était entrain de parlé.

Arrivée au toilette tes tripes explosèrent dans la cuvette lâchant tout se que tu avais manger il y a quelque minutes à peine. Derrière toi la blonde tenait en queue de cheval t'es cheveux évitant que tu ne les salisse.

" Oh ma pauvre chérie, c'est pas jolie à voir." dis Pansy en prenant plein de papier toilettes pour t'essuyez

Tu pris le papier de ses mains pour essuyez ta bouche, heureusement tes vêtement non pas était touchés. Greengrass t'emmena te rincer la bouche au lavabo pour enlever cette sensation de pâte dans ta bouche.

« Je sais pas ce qui c'est passé hier soir mais ça devait pas être bon, rigola gentiment la brune en t'apportent d'autre essuie tout

- Merci.., remercie-tu en prenant les papier. Je sais même plus qu'est ce qu'on a prit, on a prit quelque chose au moins ? Je sais plus... "

Pansy et Daphné se regardèrent pensent toute les deux la même chose. Tu n'étais pas dans un état habituelles, donc il va falloir voir discuté avec Draco.

~ ~

     Trouvé cette petite fouine, après avoir déposé T/p dans sa chambre histoire qu'elle se repose nous sommes allé avec Astoria ( la petite sœur de Daph' ) à la recherche de Draco , elle l'aurait vu ce balader près du terrain de Quiddtich pour s'entraîner avec son équipe.

Notre petite T/p ne se souvenait clairement plus de ce qu'il s'est passé, je vais finir par croire que cette fille oubliera son prénom un jour ! Mais étant une grande consommatrice de boisson inégale dans l'enceinte de cette école, je sais reconnaître quand quelqu'un a bue, à moins qu'elle se soit prit une porte à son réveil je doute qu'elle soit dans son état normal. Elle tenait à peine debout et elle presque vomi sur notre pauvre Daphné. 

Une fois sortie de Poudlard on se dirigea vers le terrain, dehors le Saule cogneurs perdait des feuilles orangés et jaunâtre rappelant la couleur de l'automne qui arrive bientôt. Le mois de septembre est en plus bientôt terminé ! J'ai hâte que octobre arrive, le bal va approcher à grand et en tant que préfète je vais devoir organiser une part des choses pour ma maison. Le bal va être phénoménal.

" Tiens regarde là bas ! Je croix que c'est lui, m'annonça Astoria en pointant quelqu'un 

- Une chevelure blonde, ça peut que être lui. " 

Choice - Draco x ReaderWhere stories live. Discover now