VENGEANCE

64 3 0
                                    

Non, elle s'était déjà faite avoir une fois, elle ne se ferait pas avoir deux fois. Elle lui  échapperait, cette fois. Elle avait compris comment faire : Ne pas passer à Dosdragon, tout simplement. Quoique... Il pourrait être détourné en chemin en voyant les ennemis... Non, ça restait trop dangereux.
Lumine courrait, sans regarder en arrière, épée à la main, esquivant gracieusement tous les obstacles sur son chemin.
Tartaglia la poursuivait, assez lentement, tuant les ennemis au passage. Ça permettait à la voyageuse de gagner de l'avance,  et elle savait parfaitement où aller. Elle traversa avec aisance le Port de Liyue, puis les Ruines de Dunyu, avant d'atteindre la Vallée Tianqiu. Elle atteignit la grotte du Geosaure Antique, et se retourna pour faire face au rouquin.
"Trois ennemis. Bats 3 ennemis de mon choix en moins de 10 minutes chacun et j'accepterai de t'affronter."
"Oh, allons, tu sais bien que 10 minutes est bien trop pour moi."
"Nous verrons ça. Le premier ennemi sera ce Geosaure. Bonne chance."

Au désespoir de Lumine, Tartaglia réussit à le battre en environ 7 minutes grâce à ses lames d'eau, et il revint avec un grand sourire.

"Je t'avais dit que c'était trop facile !"
"Hmpf, tu n'as pas encore vu les autres, ne crie pas victoire trop vite. Allons voir un plus facile pour que tu puisses reprendre quelques forces."

Lumine escalada pour sortir de la grotte et elle le conduisit, non loin de cela, auprès de l'Arbre Pyro.

"Ce sera un jeu d'enfant pour toi, alors dépêche toi"

Il le prit au pied de la lettre, et en moins d'une minute, il était déjà de retour, de nouveau grâce à ses lames.

"On dirait presque que tu veux m'affronter-"
"Tais-toi et suis moi."

Le regard froid que lui lança Lumine fit sourire Tartaglia, d'autant plus excité à l'idée de la combattre une nouvelle fois.
Lumine ne prononça pas un mot sur le chemin, et marcha encore et encore vers le nord, en passant par le Lac Luhua, les Plaines Guili et l'Auberge Wangshu. Ils continuèrent encore d'aller vers le nord, passant par le Marais Dihua et, une fois à la Porte de Pierre, ils entrèrent dans une grotte. La Cicin salua Tartaglia et regarda d'un air hautain Lumine, qui ne manqua pas de lui écraser le pied avec un grand sourire en passant près d'elle.

La pluie commença à tomber alors qu'ils atteignaient une arène de combat. Lumine s'agenouilla, toucha un cercle d'eau, et l'Oceanide en surgit.
Lumine s'éloigna pour ne pas être prise dans le combat, et Tartaglia se rendit vite compte que l'Oceanide possédait un bouclier. Quand ses mimiqueurs arrivèrent au combat et qu'il vit qu'ils étaient insensibles à hydro, Ajax comprit que Lumine avait gardé le plus dur pour la fin.

Il ne put évidemment pas les battre en 10 minutes, et Lumine s'en alla après cela, ne sachant pas comment le combat allait se finir.

Cette fois, elle avait gagné la bataille. Mais le roux ayant gagné la précédente, elle savait qu'elle le reverrait bien vite.

Lumine:1
Tartaglia:1

__
Bon voilà voilà, 500 mots- je sais c'est pas beaucoup mais j'ai écrit ça hier en 20 minutes alors voilà- Je remets ça à jour dans un an hein

Bye bye!

La course poursuite la plus drôle de tout les temps (ChiLumi)Where stories live. Discover now