💅🏻Parfaites épouses💅🏻

30 2 0
                                    

Cela faisait plusieurs mois que le couple Chou avait emménagé dans ce nouveau quartier. Ce dernier était plus calme, avec un voisinage restreint, légèrement éloigné du centre-ville tout en restant à une parfaite proximité.

Chou Tzuyu, une femme d'un milieu très aisé dirigeait une entreprise bien connue dans le milieu de l'agro-alimentaire. Son physique l'avantageait plutôt pour une carrière de mannequin disaient certains, ce à quoi la femme trentenaire leur répondait que s'il fallait se fier au physique pour correspondre à un certain milieu professionnel, ils finiraient branleurs de dindons (bien que ce ne fussent pas les mots exacts qu'elle employa). C'était en effet une femme fière d'elle-même et froide de prime abord. Cela ne faisait pas d'elle une femme détestable, au contraire, la plupart de son entourage prenait plaisir à pouvoir avoir de son temps.

Âgée d'exactement 38 ans, Tzuyu vivait avec son mari Wen Junhui. Même s'ils étaient mariés, ils avaient chacun tenu à garder leur nom respectif même s'ils étaient souvent désignés par le nom Chou, puisqu'il s'agissait de la famille la plus riche. Il formait un beau couple, fortuné et reconnu. Tout pour envier les autres. Ils possédaient tout ce que les autres ne pouvaient rassembler en une vie, cependant, ils leur manquaient ce que tous les autres avaient : l'amour l'un envers l'autre. Dans ce milieu-là, il était presque inévitable de se marier par intérêt plutôt que par amour. Ainsi, dès l'âge de 22 ans Tzuyu et Junhui, se sont mariés à Taipei, capitale du pays natal de la femme aux cheveux noirs. Les deux se contentaient de cette vie, chacun allant de son côté pour quelques relations sexuelles sans jamais rien de sérieux cependant.

Alors, c'est au bout de 16 ans de vie, de ce qu'on peut appeler commune, qu'ils ont décidé de déménager un peu plus loin du bruit de la ville. Néanmoins, si leur environnement était plus reposant, le respect qui réussissait à être préservé entre les deux depuis toutes ces années commençait à s'effriter. Les mimiques et autres réflexions de Junhui irritaient facilement Tzuyu et inversement. Ils ne partageaient aucun point commun si ce n'était la langue à quelques détails près et le business. Mais face aux autres, ils gardaient cette parfaite image du couple parfait.

Ils avaient donc emménagé dans cette spacieuse maison depuis environ 6 mois et ce n'est qu'au bout du deuxième mois que le couple habitant en face de leur luxueuse maison les a invité pour partager un dîner de voisinage. Éduqués de sorte à être constamment polis et se mettre en scène, ils ne purent qu'accepter.

Le couple habitant en face de chez eux vivait dans ce quartier depuis déjà quelques années. Il s'agissait de Yuta Nakamoto et Sana Minatozaki. Un couple également très aisé et sans enfant. Sana était une designeuse réputée dans le domaine de la lingerie féminine et Yuta travaillait dans l'architecture. Ils n'étaient pas si différents de leurs voisins. Un mariage par intérêt lorsqu'ils étaient âgés de 21 et 20 ans. Cela faisait donc 21 ans qu'ils étaient mariés, la femme japonaise ayant actuellement 41 ans et son mari 42. À la différence de Tzuyu et Junhui, Yuta aimait Sana, mais au bout de 5 ans environ son amour a commencé à se faner voyant que Sana ne le lui rendrait pas.

Madame Minatozaki était une femme brillante dans son domaine, rayonnante et toujours avec un sourire qui ornait ses lèvres. Elle savait également s'avérer autoritaire ce qui ajoutait un charme à son attitude de femme sûre d'elle-même selon ses collègues et employés. Ces derniers se demandaient pourquoi cependant, il ne s'agissait pas d'elle sur les couvertures de magazines portant les pièces qu'elle créait.

Ayant appris tardivement qu'ils allaient avoir de nouveaux voisins, le couple japonais avait décider de les inviter lorsqu'ils auraient du temps, ce qui avait du mal à se trouver avec leurs emplois du temps. Ils réussirent tout de même à inviter le couple au bout du deuxième mois et depuis une amitié s'était créée entre les deux couples voisins.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 18, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tell me you love meWhere stories live. Discover now