chapitre 1:Une roturière

447 20 48
                                    

Point de vu de Damian

Je me réveille a cause de la lumière du soleil.. je déteste vraiment cette foutue servante

Servante:Ho bonjour mon prince!j'espère que vous avez passé une bonne nuit

D:Bonjour Estelle, et oui la nuit n'était pas mal, pouvez-vous me dire mon emploi du temps d'aujourd'hui?

E(servante):bien sûr, tout d'abord le déjeuner. Vous commencez avec votre cours d'écriture jusqu'à 11h ensuite votre cour de piano jusqu'à 12h puis repa, et vous avez toute l'après-midi de libre, et pour finir vous avez le repa à 18h

D:bien

Je me leve de mon lit et me dirige vers la salle de bain, je m'habille et me dirige vers la salle a manger pour déjeuner. Personne.. j'ai pris l'habitude de manger seul.. je ne sais même pas pourquoi j'espère encore que on sois deux a cette table. Au moins j'ai une après-midi de libre, ça faisait longtemps que j'en avais pas eu..
Je fini mon déjeuner et me dirige vers la salle d'écriture,il faut dire que je suis vraiment nul en écriture.. au moins ensuite j'ai mon cour de piano, sa c'est une chose auquel j'exelle.
Les deux cours sont passés très vite. Et encore une fois il n'avait que moi et des gardes dans cette salle à manger..
J'aimerais sortir d'ici ça fait longtemps que je suis pas sorti de se château, mon père me l'interdit mais j'ai trouvé un solution pour sortir, puisqu'il est midi les cuisinier son entrain de manger donc personne n'est dans la cuisine et il y a une porte qui permet de recevoir les livraisons, donc je sort par là.
Aller Damian c'est partie pour que tu sorte d'ici!
Sans que les garde me voient je vais jusqu'à la cuisine et sortie par la porte, bien sur je suis avec un cape et un capuche pour éviter que on me reconnaisse, généralement je reste assez loin du villa pour ne pas que on me vois.
J'aperçois un prérie il a de si belle fleur je pense que je vais aller m'assois un peu là-bas, je m'assois donc, ça fait tellement du bien de ne plus être dans se foutue château!

?:Bon-bonjour monsieur

Oh non..une villageoise, je suis foutu!

D:s'il-vous-plaît ne raconter a personne que vous m'avez vu! Sinon je pense que mon père m'enfermera dans ma chambre pour le reste de ma vie!

?:haha, vous êtes marrant, pourquoi vous paniquée comme ça? Ok si ça peu vous faire plaisir je ne dirais pas que on c'est vu!

Bizarre normalement elle m'aurait déjà dénoncer..et elle me parle du manière si familière, je pense qu'elle ne c'est pas qui je suis, d'ailleurs je n'avais pas fait attention mais elle est très belle,elle a de magnifiques yeux verts et bizarrement c'est cheveux son rose?!

D:désolé!je me suis laissé emporter.. je devrais partir

?:non! Restez je-je suis désolé si je vous est dérangez qu'esque je peux faire pour me faire pardonner?!

D:mmh et bien vous pourriez rester ici avec moi et qu'on discute un peu

?: vous voulez dire comme des amis?!

D:oui c'est ça

Pourquoi a t-elle l'air si heureuse que je lui demande sa? Les femme sont un vrai mystère pour moi..

D:pourquoi avez-vous l'air si heureuse?

?:et bien c'est la première que j'ai un ami les autres on toujours eu peur de moi parce je suis née avec les cheveux rose..ma mère me dit que mais cheveux sont très beau mais j'ai beaucoup de mal a la croire...

D:et bien moi je trouve que vos cheveux sont très jolie sachez que votre mère a bien raison

?:mer-merci c'est la première fois que quelqu'un autres que ma mère ou mon père me fait un compliments! Et bien alors j'aime beaucoup t'es yeux noisettes ils sont minces et légèrement tombants et je trouve ça trop chou!!

Le prince et sa roturière | Anya×Damian |Where stories live. Discover now