- 3 -

101 5 0
                                    

Hiiii,j'espère que vous allez bien moi ça va . Mes vacances en France sont bien tout terminer. On revient après ce qui me semble une éternité avec ce nouveau chapitre en tout cas j'espère qu'il vous plairait et je précise encore une fois touts les chapitre écrits pendant ces vacance sont faits sur mon téléphone donc cala pas l'orthographe déjà que je sais pas écrire
Bisous et bonne lecture 📖

INSTAGRAM: @pannnndorrre
TWITTER : @Pannnndorrre_




New York ,
2 jours plus tard :

Agathe sortait à peine de sa torpeur que retentissaient déjà contre le bois frai de la porte quelques battements. Signe d'une présence de l'autre côté du couloir.

Les cheveux encore emmêlés et les yeux à moitié clos ,la sorcière quitta son lit douillet. Ses pieds nus se collèrent à la chaude moquette .

Ses pas étaient emboîtés et maladroits.Elle atteint finalement la porte au bout de je ne sais combien de coups portés. Elle actionna la poignée et ouvrit la porte . Aussitôt son corps bascula en arrière alors qu'elle reculait au fur et à mesure que la porte s'agrandissait .

Une jeune femme vêtue d'un uniforme de travaille se présenta à elle . Blonde ,de courte taille ,les cheveux relever en une impeccable queue de cheval,le sourire au lèvre .

-Petit déjeuner pour madame !fit-elle d'une voix pétillante ,un tantinet trop faux .

Agathe passa outre car à l'entente de la prononciation du petit déjeuner son ventre s'était mit à hurler qu'on entre au plus vite ce chariot et qu'on le laisse en tête à tête avec ses mets .

La femme de chambre pénétra la pièce sans demander son reste et se dirigea sans l'aide d'Agathe vers la petite table qui se trouver près du fauteuil de la pièce adjacente à la chambre de la rouquine .

Elle sortit d'abord une multitude d'assiettes comportant pancake,fruits et viennoiseries françaises . Puis une tasse et un broc blanc elle versa son contenant dans la tasse .
Du café fumant se déversa dans le petit récipient  alors qu'Agathe pénétrait à son tour la pièce .

Alors que la jeune femme prenait place pour déguster son petit déjeuner,la femme de chambre rapporta le charriot en stipulant que ses collègues de travail viendraient un peu plus tard afin de nettoyer la chambre . Puis elle claqua la porte derrière elle .

Agathe resta là,le regard fixe sur la porte par laquelle cette femme venait tout juste de passer. Elle se tourna légèrement attrapa un croissant,le cassa en deux et entama véritablement son repas .

Quelques bouchées et une tasse de café plus tard , Agathe attrapa la photo qu'elle avait retrouvée au pas de sa porte quelques jours plus tôt .
Elle l'observa de nouveau sous tout les angles.

-Bientôt vous ne pourrez plus m'échapper !

Londres  :

L'air frai pénétrait à travers les vitres laissées ouvertes le long du trajet lorsque Jake pénétra l'enceinte de la cours des Kolson. Son cabriolet garait ,il montait à présent les marches du perron.
Il sonna une fois ,puis deux ,puis trois . Avant d'actionner lui même la poignée et de trouver la porte ouverte .

Il entra prudemment dans la demeure de sa belle ,la porte lâchée elle se referma dans un bruit sourd derrière lui .

-Bonjour monsieur Wood . l'accueillit une douce voix .

Il se tourna et reconnue une des domestiques qu'il avait rencontré il y a quelques jours .
Il lui accorda un simple hochement de tête en guise de salutation .

VAMPIRE 2: Les soeurs contraires ( EN PAUSE )Where stories live. Discover now