Chapitre 2

10 1 0
                                    

Le dimanche venait à peine de commencer que Arata comme Chizuru vivaient un rêve éveillé. Ils venaient de passer la nuit ensemble dans le même lit et déjà ils n'avaient plus envie de se quitter. Sans doute que leur rencontre un an plus tôt sous les traits de lycéens y était pour quelque chose. En attendant, chacun profitait du petit déjeuner, sans se priver.

- Tu cuisines vraiment bien, Chizuru. Complimenta Arata.

- Merci, c'est gentil. J'ai apprit presque toute seule. Avoua Chizuru.

- Tes parents ne t'ont jamais aidé ? Demanda Arata.

- Mes parents ne trouvaient déjà bizarre quand j'étais petite, alors ils ont préférés prendre leurs distances. Raconta Chizuru.

- C'est vraiment dommage. Se désola Arata.

- Mais bon, maintenant que nous sommes ensemble, je goûte aux plaisirs d'une vie de couple et j'adore. Souriait Chizuru.

Le petite déjeuner se poursuivit. Puis, après la vaisselle faite, Arata décida de faire le ménage dans son appartement pendant que Chizuru était partie chez elle récupérer des affaires le temps que tous les deux puissent trouver un appartement plus grand.

Chizuru malgré le fait qu'elle avait enfin pu réussir l'expérience de ReLIFE n'était pas du tout à l'aise il y a quelques années. En effet, elle avait apprit plus jeune qu'elle était asperger. Cela expliqua bien des choses pour elle, notamment pourquoi elle n'arrivait pas à se faire des amis, pourquoi lorsqu'elle souriait on avait l'impression que c'était un sourire forcé. Mais dans un pays comme celui-ci où on n'est pas obligé d'accepter le handicap, Chizuru a dû avancée toute seule dans la vie. Elle a fait un travail sur elle qui fait que aussi bien maintenant qu'avec Arata, elle était plus épanouie.

Il ne fallut pas plus d'une heure pour rassembler le nécessaire pour le moment. Pas besoin de déménager toutes ses affaires dans l'immédiat. Chizuru était certes amoureuse, mais elle n'était pas stupide pour autant. Au collège elle sortait avec un garçon, mais au bout d'un certain temps, alors qu'elle avait fait des sacrifices pour ce dernier, il lui avait annoncé qu'il la quittait. Ce fut le choc pour Chizuru qui s'était juré à ce moment-là de ne plus faire confiance aussi facilement.

Même si Arata n'était pas ce genre de garçon, mieux vaut se montrer prudent. Alors que Arata avait enfin fini le ménage de son appartement, Chizuru revenait enfin de chez elle avec quelques affaires:

- Me revoilà. Arriva Chizuru.

- Tu en as ramené des choses. Lui dit Arata.

- Puisque l'on va vivre ensemble, autant que j'ai le nécessaire. Répondit Chizuru.

- Je vois que tu es prévoyante. C'est bien. Complimenta Arata.

- J'installe mes affaires, et je suis à toi juste après. Répondit Chizuru en se dirigeant vers la chambre pour y ranger ses affaires.

Chizuru dut passer une bonne vingtaines de minutes pour ranger les différentes affaires dans les tiroirs de Arata. Ainsi, les vêtements, les affaires de toilettes, les affaires de travail, tout cela était bien rangé à sa place afin de permettre à Chizuru de les retrouver facilement. Pour elle, chaque chose avait sa place dans le lieu de vie, et ce dans un coin bien particulier. C'est ainsi que fonctionnait Chizuru dans son esprit.

- C'est bon, j'ai fini de ranger. Dit Chizuru en rejoignant Arata.

- Tu es vraiment efficace, Chizuru. Re-complimenta Arata.

- Cela fait beaucoup de compliment en une seule journée. Remarqua Chizuru.

- On ne te le dis pas souvent, n'est-ce pas, Chizuru ? Demanda Arata.

- En effet. Je suis certes bien organisée, mais personne ne remarque vraiment les efforts que je fais pour m'intégrer. Après tout, j'ai dû passer deux ans sous les traits d'une lycéenne parce que je me considérait comme défectueuse dans le programme alors que maintenant, je m'en sort bien. Raconta Chizuru.

- C'est derrière nous tous cela. Allons nous promener dans la ville. Cela nous fera du bien un peu d'air frais. Proposa Arata.

- Alors allons-y. Répondit Chizuru.

Chizuru et Arata mettaient leurs manteaux et écharpes, puis sortirent de l'appartement et se promener dans Tokyo. Nous étions certes en automne mais le froid s'était installé. Les feuilles tombaient des arbres les unes après les autres, les oiseaux se faisaient rare, le ciel était plus gris, mais qu'importe, Chizuru et Arata étaient ensemble et c'est tout ce qu'il comptait. En se baladant en ville, ce n'était pas les achats en soit qu'ils voulaient faire, mais profiter l'un de l'autre tout en observant le quotidien de la ville en pleine ébullition alors que nous étions dimanche.

- Je dois te dire quelque chose Arata. Commença Chizuru.

- Je t'écoute, Chizuru.

- Je t'aime. En fait, je t'ai toujours aimé depuis notre rencontre et je voulais passer ma vie avec toi. Avoua Chizuru.

- A vrai dire, moi aussi, Chizuru. Tu es quelqu'un de fantastique. Je t'admire. Faisons en sorte que nous formions un beau couple. Répondit Arata.

Puis, alors que certaines personnes passaient par là, l'envie était tellement forte que aucun des deux ne résista. Ils se mirent à s'embrasser dans la rue, mais vraiment profondément. Chizuru et Arata étaient sincèrement amoureux l'un de l'autre et l'un comme l'autre avait envie de passer leur vie ensemble. Ce n'était que le commencement d'une histoire d'amour.

ReLIFE - Ever AfterWhere stories live. Discover now