✴︎𝕃𝕒 𝕛𝕠𝕦𝕣𝕟𝕖́𝕖 𝕕𝕖 𝕃𝔸 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖✴︎

7 0 0
                                    

  À son réveil de 7 heure pile, elle se leva et regarda le paysage de part sa fenêtre pendant environ 5 minutes.
Il pleuvait depuis qu'il était 6 heure du matin; elle avait entendue la pluie commencer à s'abattre sur le sol car son sommeil fut très léger; elle avait entre ouvert les yeux de sorte à percevoir son réveil avant de se retourner pour s'endormir de nouveau.
Elle prit ses habilles posés sur sa chaise, se vêtue de ceux-ci et se maquilla légèrement.
Elle descendit, prit un café, remplie sa Thermos du café chaud et se munie de son porte document dans lequel se trouvait les dossier des patients qu'elle verrait en cette journée, puis se vêtue d'une longue veste noire et d'un parapluie de même couleur.
Bottines à talons noir à ses pieds, elle ouvrit sa porte et partie en direction de sa voiture.

Arrivée sur le parking du cabinet, elle sortie de sa voiture, son parapluie se fut emporté par le vent qui prit de la puissance au moment même où elle sortie de sa voiture. Elle fut projetée légèrement sur sa celle-ci et une trombe d'eau s'abattît sur elle.
Elle cacha son porte documents dans sa veste de sorte à ce que rien ne soit mouillé et elle partie courir après son parapluie; essayant de le rattraper.
Une très belle dame sortie de sa voiture garée non loins de celle de Jay, elle attrapa le parapluie et le passa à Jay qui l'en remercia.
Leurs regards furent plantés l'un dans l'autre, elles furent comme envoûtées l'une par l'autre.
Après 2 minutes à être restées comme tel, Jay s'excusa de devoir partir et la remercia avant de partir en direction de son cabinet.
Une fois qu'elle se retourna la dame ne fut plus présente, elle s'était volatilisée mais sa voiture était toujours au même endroit.
Elle entra à l'intérieur et passa par l'accueille pour saluer la secrétaire.
Elles rigolèrent quand Jay expliqua la raison de ses cheveux imbibés d'eau; tout en faisant abstraction de sa rencontre avec cette fameuse dame.

Parfois des choses doivent rester secrètes de sorte, garder ces choses rien que pour soit, de sorte à garder ce jolie moment partagé entre elles seules. Un moment partagé à deux, un souvenir gardé à eux deux.
Cet instant fut si perturbant, une impression qu'elles se connaissaient déjà sans même ne s'être déjà rencontrées. Un lien qui les unissaient sans qu'elles ne sachent d'où il venait.
L'une sur le chemin de l'autre, l'autre croisant le chemin de celle-ci.
Jay passa toute sa journée à penser à cela, une partie de ses pensées restèrent bloqués sur cet événement. Qui était-elle? Pourquoi avait-elle été là et la second d'après disparue? D'où venait cette sensation ressentie ?La verrait-elle une nouvelle fois?
Tant de questions pour une seule personne rencontrée, tant de questions en suspense pour un événement passé.
Une personne croisée, des questions y sont restées accrochés. Comment obtenir les réponses? Devait-elle chercher ou laisser les choses venir à elle?

Son patron entra dans son bureau ce qui l'a sortie de ses pensées.
Son esprit occupé elle en avait apparemment oubliée de sortir manger. Il ferma la porte derrière lui; ce qui effraya Jay. Il parla de travail; tout ce qu'il y a de plus normal; mais au fur et à mesure du passage de ses mots; de ses pensées à sa bouche; ses pieds avançaient au même rythme. Il s'approchait petit à petit, jusqu'à arrivé au bureau de Jay sur lequel il s'assît.
Jay recula sa chaise en toute discrétion, la panique la prit en otage, elle était terrifiée. La dernière fois qu'il avait fait ceci, il avait été plus loins et elle en fut marquée... Allait-il s'arrêter ici? Allait-il aller plus loins?..
Il essayait de planter son regard dans celui de Jay, mais celui de Jay fuyait le sien.
Il prit de sa main son menton de sorte à immobiliser sa tête, approcha son visage du sien et tenta de l'embrasser de force.
Jay essayant de se débattre n'y parvenait pas car la poigne de son patron était bien trop forte et la peur la tétanisait.
La porte s'ouvrît d'un coup; derrière celle-ci ce trouvait cette fameuse fille rencontrée en début de matinée. Que faisait elle là? Était-elle réellement là ou était-ce une illusion?
Le fait que son patron la lâcha d'un seul coup lui indiqua qu'elle était bel et bien présente.
Il parla de travail de sorte à faire comme ci de rien était, il sorti du bureau en saluant les deux jeunes femmes.
Jay se leva et invita cette inconnue rencontrée le matin même à rentrer. Elle ferma la porte derrière elle et s'assît à son bureau.
Il y eu un silence glaçant de plusieurs minutes. Regard planté dans regard, pas de gêne entre elles mais des questions en suspend.
"L'inconnue" brisa ce silence en parlementant de l'incident précédent, sur le fait que son supérieur n'était pas en droit de faire ceci et qu'elle devrait quitter ce poste. Jay la laissa terminer et expliqua à la fin qu'elle devrait oublier cet incident et qu'elle n'avait pas à s'en faire.
Les questions de bases; lors de séance avec tout autre patient; se firent poser. Jay apprit donc que cette femme intrigante se nommait Tea. Âgée de 25 ans elle venait prendre rendez-vous car elle était tracassée par certaines choses qui n'était pas en son habitude. Elle expliqua que cela faisait 2 semaines qu'elle hésitait à entrer dans le cabinet et qu'elle se décida à le faire de par le fait de voir par la fenêtre, le patron de Jay venir à elle sans qu'elle ne le souhaitait.

Le bouleversement de deux viesWhere stories live. Discover now