Le balcon (Chloebug)

20 3 0
                                    

Elle était à bout. Cinquième akuma causé par la même personne ! Chloé Bourgeois causait la colère des personnes akumatisés avec une aisance fascinante, un véritable fléau pour les héros de la ville qui étaient obligés de rester sur leur garde 24h sur 24. La coccinelle était sur le champ de bataille en train de vaincre un jeune homme qui avait subit les remarques de la blonde. Après l'avoir dé-akumatisé, Ladybug partit parler à la fille du maire.

- Chloé ! C'est le cinquième de cette semaine et on n'est même pas vendredi ! Explications, maintenant !

Elle s'attendait à une réponse désagréable et peu sympathique mais elle fut surprise de découvrir une Chloé en larmes devant elle.

- Chloé ! Enfin ce n'est pas une raison pour pleurer ! Dis moi au moins pourquoi tu es comme ça...

Il y eut un silence ou on entendit seulement les sanglots et reniflements de la blonde, elle répondit néanmoins.

- Je ne sais pas... disons que...que je suis comme ça parce que je l'ai toujours été.

- Ne mens pas Chloé. J'entends d'ici le mensonge dans ta voix.

La jeune fille soupira et releva la tête. Ladybug put ainsi voir les yeux de son interlocutrice rouges à cause des larmes qui donnaient à son visage une allure brisée remplie de tristesse et de honte. La fille du maire détourna le regard et contempla le sol.

- Je suis comme ça avec ces gens parce que c'est le seul moyen que j'ai pour te voir... Ils se font akumatiser, tu les affrontent et je peux te voir...

L'héroïne, un moment, cru avoir imaginé ces paroles tellement la fille devant elle les avait murmurées mais elle n'avait pas rêvé. Elle ne s'attendait pas à cette réponse, disons qu'elle ne pensait pas que Chloé l'appréciait autant au point de forcer le destin à la voir.

- Tu... tu fais ça pour me voir ? Mais... pourquoi ? C'est ridicule voyons !

Cette fois la blonde releva la tête et planta son regard dans celui de la coccinelle. Cette dernière y lisait du courage mais avec tout de même une pointe d'appréhension.

- Parce que tu me plais Ladybug.

Et sur ces mots elle partit en courant. Le soir venu Chloé se demandait comment elle avait pu dire cette phrase à l'héroïne. Elle se disait que la porteuse du miraculous de la coccinelle ne pourrait jamais aimer une fille comme elle. De plus, elle ne savait même pas qui se cachait sous ce fichu masque ! Il était purement impossible qu'elle partage ses sentiments car, premièrement elle était une fille et deuxièmement une fille insupportable, une vulgaire peste. Soudain la jeune fille entendit un bruit provenant de son balcon, elle se leva de son lit et alla voir à l'extérieur en restant tout de même méfiante et prudente. Ce qu'elle vit la surpris profondément au point qu'elle poussa un léger cri.

- Ladybug ?

L'héroïne se trouvait là, devant elle, un sourire triste sur le visage.

- Oui... je voulais m'excuser pour ce matin.

- Mais... t'excuser de quoi ? Tu n'as rien fait !

- Si, si. Je t'ai forcée à parler, à m'avouer ce que tu ressentais pour moi. Tu n'avais pas à me le dire si tu ne te sentais pas prête et visiblement c'était le cas, sinon tu ne serais pas parti comme ça en courant.

- Ladybug, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu n'es pas fautive.

- - Bien sûr que si je le suis ! J'ai- je... je t'ai obligée à me parler, je suis responsable si tu...

Elle ne finit pas sa phrase, la blonde avait collé ses lèvres sur celle de la coccinelle avec un baiser chaste et doux qui montrait tout l'amour que la jeune fille éprouvait envers l'héroïne. Elle décolla sa bouche lentement et regarda Ladybug pour voir sa réaction. Elle semblait comme... envoûtée et légèrement étonnée.

- Je- tu..? Aaaaaah...

La fille du maire gloussa.

- Tu as du mal à parler ? demanda-t-elle.

L'héroïne reprit ses esprits au son de la voix de Chloé.

- Oui... mais en même temps tu m'as embrassée ! Je suis désolée si j'ai du mal à trouver mes mots !

- Voudrais-tu bien arrêter de t'excuser tout le temps ? C'est pénible à la fin ! Mais bon, cela reste mignon.

Le visage de la coccinelle devint rouge comme son costume à l'entente du compliment de la blonde.

- Je... merci je suppose ?

Le visage de Chloé se rapprocha soudain dangereusement de celui de Ladybug au point qu'elle pouvait sentir le souffle de la blonde sur son visage. Cela eut pour effet d'accentuer la rougeur des joues de l'héroïne.

- Je t'aime Ladybug et peu importe si ce n'est pas réciproque car rien ne fera disparaître le feu qui brûle en moi quand je pense à toi ou quand tu es là. Je t'aime et je voulais que tu le saches.

Elle lui vola un baiser et tourna les talons pour regagner sa chambre quand la coccinelle la stoppa en lui attrapant le bras.

- Attends !

La jeune fille fit volte face, surprise et curieuse. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se retrouvait avec les lèvres de Ladybug contre les siennes. Elle ne répondit pas tout de suite à celui-ci mais au bout de quelques secondes elle décida de fermer les yeux et de profiter du moment, de savourer l'instant. Au moment de rompre le baiser, l'héroïne regarda droit dans les yeux la blonde, lui sourit et lui dit, les joues rouges mais des étoiles plein les yeux.

- Moi aussi je t'aime Chloé. 

Et sur ces mots les deux jeunes filles s'embrassèrent de plus belle, toutes les deux avec des étoiles plein les yeux et avec le cœur rempli d'amour. 


Je ne sais pas quoi dire à part ship bordel de purée de pomme de terre ! Elles sont si choooou <3

Sur ce, je tire ma révérence. 

Bonne soirée ! 

Cleena16

Recueil OS MLBWhere stories live. Discover now