le bal de Noël

5 0 0
                                    

L'excitation était palpable, partout dans les couloirs on entendait parler du bal de ce soir, c'est le grand événement de l'année bien qu'il y ai un second bal cet été pour fêter l'arrivée du soleil. Les elfes s'activaient dans la grande salle pour que tout soit prêt, les élèves couraient dans tour les cours et Rusard n'en était pas amusé. Soudain je sens une main m'attraper la hanche

Draco: prête pour ce soir ?

Tp: biensur que oui, et toi?

Draco: qu'elle question!

Tp: d'ailleurs ils y vont avec qui les gars ?

Draco: Enzo y va avec une Poufsouffle, Mattéo avec Pansy, Blaise avec Astoria, Théo avec Daphné et moi je viens avec la plus belle

Tp: ah désolé je la connais pas ;)

Nous rions ensembles et nous quittons pour aller nous préparer chacun de notre côté. Hermione nous a rejoins dans notre dortoir pour s'apprêter avec nous

Pansy: le bal est dans environ 2h30, un peu moins

Tp: ok je vais à la douche première !

Hermione: t'as intérêt à te dépêcher tp !!

Une fois la douche fini les filles y vont également, grave à un sort je réussi à me maquiller avec un trait d'eye-liner blanc qui ressemble presque à une flamme au dessus de mon œil. J'ajoute du mascara et du gloss. Pansy nous lancent ensuite sur un sort pour faire nos ongles, j'ai choisi ceux là:

Ils s'accordent parfaitement avec mon eye-liner et mes talons que je suis en train de chausser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ils s'accordent parfaitement avec mon eye-liner et mes talons que je suis en train de chausser. Je crois que nous sommes toutes les trois prêtes, j'ai laissé mes long cheveux ondulés tomber dans mon dos.
Draco m'a donné rendez vous dans un couloir, je dois y être dans 10min. Je met mes bijoux et me parfume généreusement. Je dis à tout à l'heure aux filles et part à la rencontre du blond. Il n'y a personne dans la salle commune des Serpentard, tous doivent déjà être au bal, il a dû commencer il y a 5 min à peine.
Le bruit de mes talons résonne dans les couloirs du château, je me sens belle et je sais que je vais passer une bonne soirée. Il n'est que 20h05, la soirée vient à peine de commencer. Soudain je vois en face de moi un jeune homme en costume noir avec des cheveux d'un blanc polaire, c'est Draco. On s'avance tout deux l'un vers l'autre, le sourire jusqu'au oreilles.

Draco: tu es magnifique Tp, vraiment

Tp: t'es pas mal non plus Malfoy ;)

Il me prend la main et nous avançons tout les deux jusqu'aux portes de la Grande Salle, la musique résonnait dans tout le château. À peine sommes nous rentrés dans la salle que je vis le regard de nos amis se poser sur nous. Pansy toute souriante me fis signe de les rejoindre.

Pansy: vous êtes beaux gosses dis donc

Draco: évidemment, je viens pas avec n'importe qui !

Tp: je le prend bien ça va, salut les gars !

Théodore, Blaise, Matteo et Enzo nous saluèrent. On part ensuite danser. Les musiques s'enchaînèrent et la soirée battait son plein. Draco et moi dansons depuis déjà 2 bonnes heures lorsqu'on décide enfin d'aller boire un peu pour faire une pause.

Draco: suis moi

Tp: attend mais -

Je n'eu pas le temps d'achever ma phrase que mon meilleur ami m'entraînait déjà vers la sortie. On courait à perdre haleine dans les grands couloirs froids jusqu'à atteindre la tour d'astronomie, notre endroit préféré. On a fini par passer la soirée allongés l'un contre l'autre à discuter de tout et de rien en contemplant les étoiles, ce soir là le ciel était bien dégagé et aucun nuage ne nous masquaient la vue. C'est seulement vers 5h du matin que nous sommes redescendus jusqu'au dortoir des Serpentard dans les sous-sols du château. Au moment de se séparés, Draco le pris la main en me faisant signe de le suivre. Cette nuit là, je n'ai pas dormi dans mon dortoir mais dans celui des garçons, avec Draco.
Le lendemain matin je me suis réveillée avant Draco, j'ai eu le temps de prendre une douche et de mettre mon uniforme même si nous n'avons pas cours aujourd'hui. Avant de partir, je craque un morceau de feuille sur le bureau de la chambre et attrape une plume, je commence alors à écrire.

« Merci pour hier soir Malfoy c'était génial, j'ai sans doute passé une des meilleures soirées de ma vie.
Ps: t'es mignon quand tu dors ;) »

Je dépose la feuille que j'ai enroulée sur elle même à côté de son oreiller et sors de la chambre pour aller déjeuner.

les jumelles Granger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant