Chapitre 15 : Libérée délivrée!! Ou pas .-.

1.5K 135 30
                                    

(Elsa)

L'entrainement venait de se terminer et nous avions rejoints Hiro pour manger. Durant le repas, Raiponce fit passer ses cheveux sous la table afin d'enrouler discrètement Hiro dedans, ce qui marcha a merveille. A présent, nous étions libres de nos mouvements et s'enfuir serait une formalité. En effet, Aurore m'avait annoncer le matin même que je n'avais plus besoin d'être enfermée a clef vu que ça faisait plus d'une semaine que j'étais ici. Bien sur ce n'était pas le cas des autres, mais Hiro avait fabriqué un petit truc qui me permettrais d'ouvrir toutes les portes, même s'il n'était pas très rapide. Et donc, a 3 heures du matin, je sortis discrètement de ma chambre, le petit objet dans ma main. Je me dirigeais lentement vers la chambre la plus proche, celle de Jack. En chemin, je dus m'arrêter trois ou quatre fois a cause de soldats qui faisaient leurs tours de garde mais finalement, au bout d'une demi heure, j'atteins la chambre de Jack. Je posais le truc d'Hiro sur la serrure et attendis qu'il l'ouvre. Mais au bout de cinq minutes, je dus partir dans le couloir voisin pour éviter des soldats. Quand je revins, l'espèce de robot d'Hiro avait fini son travail et je m'engouffrais dans la chambre de Jack. Il dormait. Comment pouvait il dormir?? Je m'approchais lentement de lui et l'observais un instant. Il était tellement mignon quand il dormait! Enfin, même quand il ne dormais pas il l'était mais... Je m'égare. Je m'approchais de lui pour le réveiller, mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit, il m'attrapa et je me retrouvais allongée dans ses bras, la tete a quelques millimètres a peine de la sienne. Et il dormait toujours. Je me sentir devenir aussi rouge qu'une tomate bien mûre et réfléchis un court instant a comment le réveiller. Il me serrait avec trop de force pour que je puisses quitter ses bras (et comme j'en avais pas vraiment envie (oubliez cette première parenthèse s'il vous plaît!) et que j'avais une force de mouche) je me résignais a lui créer un peu de glace sur le torse. Aussitôt il ouvris ses yeux en grand, poussant un cris de surprise que j'étouffais avec ma main. Au bout de quelques secondes, il fit signe que je pouvais retirer ma main, ce que je fis.

-Qu'est-ce que tu fais la?

-On s'en va, t'as oublié?

-Non, je veux dire... Qu'est-ce que tu fais dans mon lit?

Je bénis l'obscurité grâce a laquelle Jack ne voyait pas a quel point j'étais rouge.

-C'est... C'est toi qui m'as attrapée alors que tu dormais..!

-Ha heu... Désolé...

-C'est pas grave Frosti' mais... Tu veux bien me lâcher?

-Hein? Heu oui oui, tout de suite..!

Puis nous quittâmes la chambre de Jack pour celle de Raiponce, qui a faillis nous faire faire un arrêt cardiaque parce qu'elle attendait debout juste derrière sa porte. Et enfin, nous avons récupérer Hiro qui avait réussi a ouvrir sa propre porte.

-Bin c'est pas trop tôt hein!

Je lui aurais bien répondu que c'était a cause de Jack mais... Mais c'était pas vraiment une bonne idée. Après ça, nous nous sommes rapidement glisser vers la sortie avec une facilité... Déconcertante. Enfin bon, ils allaient vite découvrir que nous étions partis. Et en courant, nous serions a Poudlard a midi minimum. Sauf que nous ne courions pas. En effet, Jack volait et nous le suivions sur des chevaux de glace. Et d'après les calculs d'Hiro, nous devrions arriver pour 10 heures. Et effectivement, nous arrivâmes au portes de Poudlard a 10 heures. Le portail était fermer, évidemment. Je sifflais alors deux fois et Tori se posa sur la pelouse de l'autre côté de la grille.

-Vas prévenir le directeur de nous ouvrir! Vite!

En quelques coups d'ailes, mon chat avait a nouveau disparu. Et quelques secondes plus tard, un professeur vint nous ouvrir la porte et nous conduisit a l'infirmerie.

(Anna)

Des paillettes volaient autour de moi. Mes doigts  se posèrent sur l'une d'elles et je tombais dans un arc en ciel infini...

-Anna!

J'ouvris les yeux a contre Coeur. C'était la deuxièmes fois dans la même journée qu'on me réveillais en sursaut. Merida me regardais, l'air a moitié agacée.

-Le cour est fini Anna! On est les dernières!

Ha d'accord, c'était pour ça... Je mis rapidement mon sac sur mon épaule droite et nous sortîmes. Dans les couloirs, plusieurs élèves parlaient, excités.

-Oui oui! Je les ai vu c'est vrai!

-Hiiiiiii!! C'est géniale! Tu te rends compte?! Ils sont revenus tout seuls!

Je n'eu même pas le temps de me demander de qui il s'agissait que je fus appeler a l'infirmerie. Et la bas... Il y avait Elsa! Elle était revenue! Si elle n'était pas en train de dormir, je lui sauterais dessus! D'ailleurs, j'étais pas seule dans l'infirmerie. Il y avait aussi Tadashi et tout les autres membres de la bande. Ma soeur est revenue des croques mitaines. Ouais vraiment, elle a trop la classe , Elsa. Je m'assis sur une chaise a côté d'elle et attendis qu'elle se réveille. Je due rester comme ça environ trois heures. Ou quatre. Ou cinq. Je sais pas, je me suis endormies. Mais je fus réveillée par quelque chose qui ne me plaisais pas du tout. En effet, je fus réveiller par une annonce du directeur. Une annonce qui nous disait que nous étions attaqués.

************

Désolée pour ce chapitre très très court qui est juste un chapitre de transition. Nous arrivons vers la fin! Mais pour ceux qui aiment voir les personnages Disney dreamworks a Poudlard, soyez rassurer la prochaine s'y deroulera aussi mais sur 7 tomes x)

Bienvenu à Poudlard!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant