𝐏𝐀𝐑𝐓 𝐈𝐈𝐈.

213 26 3
                                    

- Liza, il faut vraiment que tu participes au Hellfire demain ! supplia une petite rousse.

Dans la vieille maison des Mayfield, la plus grande des deux filles venait de rentrer. Elle était exténuée ; pas facile toute une journée dans un lycée bondé quand on n'est pas sortie de chez soi pendant trois moi.
Elle laissa son vieux sac partant en lambeaux s'écraser au sol et son corps tomba sur son lit dans le crissement que faisaient les ressors du matelas.

Elizabeth avait la tête sur le point d'exploser, les membres engourdis. Elle voulait dormir, sombrer dans les profondeurs de la somnolence comme elle l'avait souhaité toute la journée, pas qu'on la dérange avec des histoires d'adolescents.

Elle ne répondit rien à sa cadette, elle n'en avait pas envie.

- S'il te plaît, moi je ne parle presque plus aux garçon, mais toi tu peux ! Je ferai tes tâches ménagères pendant deux semaines, argumenta-t-elle dans l'espoir de faire céder sa sœur.

- Ça pourrait te rappeller de bons souvenirs de Californie, non ? Tu sais quand tu jouais en cachette dans le sous-sol de chez... Maxine se fit couper par la rousse.

- J'ai pas envie de me souvenir de la Californie. On n'y est plus.

La plus petite soupira, elle savait que lui demander un tel service n'allait pas être une partie de plaisir. Mais elle avait envie d'essayer. Elle voulait redonner le goût des choses à son aînée, lui redonner le goût de jouer comme elle le faisait en Californie. Et il y avait en le Hellfire une singularité lui disant qu'ils avaient la capacité de faire de son enfer quelque chose de beau.

- Ils restent mes amis, je sais à quel point ça compte pour eux. Si je ne peux pas participer, je peux au moins demander à la meilleure grande sœur du monde ? Et puis c'est l'occasion de rencontrer des gens, ça peut pas être horrible, lui fit-elle remarquer.

À ce moment précis, Elizabeth n'avait qu'une envie : qu'on lui foute la paix. C'était désespérément qu'elle espérait qu'on la laisse se reposer tranquillement, et elle savait que ce jour n'arriverait pas tant que sa réponse ne satisferait pas Maxine.

- Quatre, lança-t-elle

- Hein ? demanda la plus jeune, prise de cours.

- Quatre semaines de ménage et j'irai, céda la plus grande.

- Deal, dit Max en serrant la main de sa sœur.

- Et puis, Eddie Munson doit pas être si terrible que ce qu'on dit, ajouta-t-elle avant de partir dans sa chambre en trotinant

Il fallut à Elizabeth quelques secondes avant d'intégrer complètement l'information. Parce que aller au Hellfire voulait dire passer du temps avec Eddie Munson, son voisin chelou qu'elle voyait vendre de la drogue à qui le voulait bien à l'autre bout de la rue ou dans les bois derrière le lycée. Elle l'aimait pas trop, Eddie Munson. Parce qu'il y avait un truc en elle qui lui criait son prénom incessamment.

- Eddie Munson... Merde, souffla Elizabeth en se rendant compte qu'il serait aussi là.

Le changement qu'elle redoutait tant, il commençait ici et maintenant, et autant vous dire qu'elle n'avait aucune idée de la merde dans laquelle elle venait de se mettre.

𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧𝐟𝐢𝐫𝐞, 𝖾𝖽𝖽𝗂𝖾 𝗆𝗎𝗇𝗌𝗈𝗇Where stories live. Discover now