Le retour

12 2 0
                                    

Je me remémorais la promesse faites à la voix de ma conscience: " je reviendrai". J'allais la tenir, j'allais revenir et défendre les derniers survivants de la famille Haoïchienne, ma famille.

Je chiffonnais entre mes mains les photos des deux intrus présentes sur le journal, monsieur Berger et monsieur Aperture, des hommes très ambitieux parait-il.
J'en avais déjà entendu parler.
Il y a deux ans, ces deux hommes avaient signés un accord entre eux, afin de faire tomber une petite entreprise qui n'avait fait de mal à personne. Grâce à leur puissance et leur popularité, ils réussirent.
Nous apprîmes plus tard, qu'une formidable mine d'or se trouvait en dessous. Ces deux hommes avaient "le nez" pour trouver des trésors.

Hélas, ils venaient de découvrir mon monde.

Je pensais à tout ce que cela laissait présager. Il fallait que j'intervienne avant qu'ils ne brisent la fragile protection qui cachait encore mon monde au yeux de tous.
J'avais d'ailleurs donné un nom à mon monde "Adelphia". C'était un nom qui me venait en tête à chaque fois que je pensais à mon monde, alors je l'avais nommé ainsi car je sentais que la voix de ma conscience le voulais.

J'avais cependant un doute. Puisqu'Aperture et Berger avaient pu sortir par une brèche dans la protection déjà présente, cela voulait dire que quelqu'un ou quelque chose l'avait faites avant leur venue.

Je frissonnais. Il allait falloir que j'apprenne quels étaient mes autres pouvoirs afin de me défendre contre tout évènement.
Je sortis un vieux portefeuille de ma robe et je rangeais soigneusement les deux photos après les avoir déchiffonné.
Je connaissais déjà deux des intrus. Restait le troisième qui avait créé la brèche.

Je me levais. Aujourd'hui était le jour de mon retour.

Je sortis de chez moi. Près de l'endroit où était la fameuse flaque d'eau se trouvait une foule de badauds.
Je me frayais un passage entre eux pour l'atteindre mais des agents de sécurité avaient installé des barrières autour et veillaient à ce que personne n'approche.

Je m'éloignai. Il ne me restait plus qu'une solution. Il fallait que je trouve la brèche dans la protection transparente d'Adelphia et que j'entre dedans.

Je ne savais pas comment la trouver. Je me mis à réfléchir. Si j'étais la créatrice d'Adelphia, je savais forcément où elle se trouvait et comment m'y rendre logiquement.
Je fermai les yeux.
Un tourbillon de couleur arriva dans mes pensées.

J'ouvris brusquement les yeux. J'étais à Adelphia. Le ciel était sombre et une atmosphère étrange y régnait.

Ma gorge se noua. J'allais tous les sauver.

Une voix se fit entendre derrière moi.

— Cela fait longtemps que j'attendais votre retour. Aujourd'hui le peuple Haoïchiens à plus besoin de vous que jamais. Si vous le permettez, je vais vous enseigner vos nombreux pouvoirs.

Je me retournais. C'était la voix de ma conscience.
Je me sentis émue.

— Cela fait du bien de vous revoir. J'aurai grand besoin de votre soutient... Mister Grayn.

Il sourit.

— Est-ce mon nom?

J'acquiesçais.

— Allons y Mister Grayn. J'ai hâte de connaître mes autres pouvoirs.


Le Retour De L'Héritière                               [TOME 2]Where stories live. Discover now