C'est long je préviens

888 71 121
                                    

1). Mon prénom est Laureen, qui se prononce Lorène, tout en ayant l'énorme chance de naître en Lorraine. (cherchez l'erreur)

2). Mon livre de prédilection est le Petit Prince, depuis toujours et à jamais. Parce que c'est le Petit Prince, merdouille!

3). Je suis étudiante en design graphique, en passe d'obtenir son master en graphisme, spécialisée en webdesign de site internet. Charabia? Je travaille chaque détail du quotidien pour vous plaire, vous amenez à apprécier des petits choses souvent futiles qui vous pousses pourtant à revenir, vous confrontez à mon travail et à ma passion.

4). Eléonore Jenkins, personnage de ma première histoire Imperfections, est un bout de moi, aux travers de ses aventures qui me sont pour la plupart arrivées.

5). J'ai rencontré un certain Austin Campbell, à mes 18ans. (un nom plus frenshy mais une carrure à pâlir d'envie) Un mec déconnecté de la réalité, imbus jusqu'aux chaussettes et fière de me faire enrager, moi et mon petit coeur de nenette en manque d'amour.

6). Je suis solitaire, j'aime le calme et par dessus tout, j'adore me planter face à mon écran avec un bon thé bourré de sucre entre les doigts.

7). A bras le corps, mon deuxième récit posté ici, est un mélange étroit entre réalité et fiction. J'ai inscrit un membre de ma famille sur cette plateforme énorme qu'est Meetic. Tout une aventure, qui m'a évidemment inspiré et tellement fait rire. Il fallait absolument que ça sorte de ma tête de linotte.

8). Je suis une enfant de divorcés. Je faisais partie des gamines qui levaient la main, à l'époque, lorsque la maitresse demandait s'il il fallait une ou deux enveloppes pour envoyer les bulletins. Je n'en ai jamais souffert, en tout cas enfant.

9). Aujourd'hui, je suis réfractaire à l'engagement. Ca me fait peur, tout comme j'ai la certitude de ne jamais pouvoir aimer toute ma vie. Je me sens un peu lésée à ce niveau.

10). J'ai un chat. Un boule de poils blanche qui embellit mon quotidien à coup de crottes nauséabondes et griffes sur mes meubles. Je l'idolâtre, il m'apporte tellement d'amour dans un si petit corps maigrichon.

11). Je suis la cadette d'une petite famille. Une grande soeur en guise de modèle, en guise de victime à mes assauts dans sa chambre interdite d'accès et pourtant souvent dévalisée.

12). Je ne parle pas de mes écrits. Je n'en ressens pas le besoin autours de moi.

13). J'ai un professeur de conception rédaction dans mon école. Un ovni venu de nul part qui pond des merveilles et me dégoute, en relisant mes créations sans réelles saveurs.

14). J'ai tout plaqué pour ma passion. Je suis partie de la maison familiale, mon sac à dos bien fourni, pour vivre à Lille et enfin passer de l'autre côté de la barrière.

15). Je n'ai plus de contact avec mon père, je n'en ai jamais réellement eu un, de papa, mais j'ai l'énorme chance d'avoir une maman qui fait les deux boulots avec beaucoup de courage.

16). Je ne suis pas dégueulasse. Un visage assez harmonieux qui plaît autant qu'il peut déplaire et sincèrement, je m'en fiche éperdument.

17). J'ai une petite poitrine. J'aime ma petite poitrine. J'adore ma petite poitrine (on sent que je le pense ou...?)

18). J'ai peur des enfants. Peur de leur réaction disproportionnée, peur de me sentir impuissante et surtout peur des vergetures. (Ben quoi, chacune sa frousse, non ?)

19). Je suis têtue.

20). Je suis très perfectionniste. Dans mes études, il faut que tout soit parfaitement maitrisé, sinon je m'en bouffe les doigts. Pourquoi? Je paie mes années en école privée le prix fort, je connais la valeur de l'argent et croyez-moi, si je loupe une seule petite heure, ça chie des bulles pour moi et mon portefeuille.

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Apr 25, 2015 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

100 broutilles sur ma petite personne fantastiqueHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin