Chapitre 1

81 4 6
                                    

PDV de Derek :

J'ouvre doucement les yeux pour voire qu'autour de moi, sur mon lit, des jeunes filles pleines de sang sont entassées, et que je ne porte aucun vêtement. Il faut dire qu'hier, je me suis amusé...

-Tu ne t'ai pas contrôlé mon neveu, ou as-tu fais cela par pur plaisir?

-Je n'en ai aucune idée Peter...

-Tu mens, ton cœur s'est accéléré quand tu as prononcé les mots "Je-n'en-ai-aucune-idée"... Dit-il en insistant sur la phrase qui était sortie de ma bouche.

-Bon, c'était un peu des deux... Répondis-je.

-Il faut que tu arrêtes, le peuple va finir par te soupçonner si tous les matin il retrouve leurs filles la jugulaire tranchée et les viscères leur sortants par les orifices!

-Merci mon oncle pour cette agréable vision juste avant mon petit déjeuné.

-Mais de rien voyons! Au fait, qu'as-tu fais avec ces filles?

-Ce qu'on fait avec des prostituées. Répondis-je exaspéré.

Mon oncle partit, une expression écoeurée au visage. Je me levais, demandais à ce que l'on m'apporte mon petit déjeuné, quand mon oncle réaparut :

-Fais moi le plaisir d'enfiler ta plus belle tenue et de cacher tous ces cadavres, nous avons de belles invitées dans le grand hall.

-Mais qu'est ce que tu veux que cela me fasse?!

-Ce sont des princesses! Me sortit-il d'un ton charmeur, avant de partir en claquant la porte.

Rien que pour lui faire plaisir, j'hypnotisais mes serviteurs pour qu'ils enlèvent les cadavres, enfilais une tenue bleue marine brodée de fils d'or, et une cape noire. Je descendais les nombreux escaliers et entendis de belles voix féminines douces. Au salon, je vis trois magnifiques jeunes fille : Une rousse, une brune, et la plus belle à mes yeux, une blonde au teint parfait et aux grands yeux noisettes... Elles me tendirent leurs mains que j'embrassais, et quand vain celle de la jolie blonde, je sentis des picotements dans mon corps au contact de sa peau fragile...

-Derek, je te présente Allison, -la brune- Lydia, -la rousse- et Erica Argent -la belle blonde-.

-Je suis enchanté, Mesdemoiselles! Dis-je en faisant une révérence.


Destiny Of Angels...Where stories live. Discover now