Le bordel

16 2 0
                                    

Saphira était âgée de 15 ans, aujourd'hui. Elle avait rejoint le club de prostitution de sa mère, et la jeune femme commença petit à petit à se faire une réputation dans le bordel. James, le nouveau patron, l'avait rapidement prise sous son aile et voulu la faire travailler comme secrétaire jusqu'à sa majorité. Mais la jeune adolescente au caractère de feu était bien déterminée à devenir quelqu'un ici, comme Lisa. Comme sa mère, elle deviendrait la prostituée la plus chic de ce bordel. Pour se faire, la jeune fille avait observé attentivement comment les autres femmes avaient approchés leurs clients. Mais, n'ayant pas apprécié leurs techniques d'approche, Saphira avait trouvée sa propre technique: la séduction douce. La technique de la jeune femme était simple danser et approcher ses clients une fois la sélection faite. Ce soir là un homme lui fit de l'œil. Il était magnifique, si bien qu'elle le dévora du regard sur sa barre de pole dance. La jeune femme était alors âgée de 17 ans, et à cet instant, elle était tombée sous le charme d'un homme aux yeux vert d'un profond mystère, qu'elle voulu connaître. Ses cheveux noir et la petite mèche blanches lui donnaient un air d'homme confiant et autoritaire. Plus la jeune femme descendait les yeux plus elle vit comment ce corps était musclé et rempli de magnifiques tatouages, contrairement à lui Saphira, qui était tout le contraire. Elle était maigre avec de long cheveux blond qui lui arrivait aux fesses. Elle avait cependant de jolis yeux bleus, que Saphira portait sa défunte mère. Elle n'avait pas de tatouage, mais y songeait longuement. Une fois qu'elle eu finit sa petite danse, la jeune blonde se dirigea vers sa nouvelle proie, qui lui avait jeté quelques coups d'œil rapides.
- Hey beau gosse. dit la jeune femme en souriant.
- Salut. répondit l'homme au cheveux noir l'air totalement détendu.
- Ça te dirais une petite nuit détente..~ proposa la jeune femme
L'homme haussa les épaules et se contenta de la suivre tranquillement, les mains dans les poches. Ça n'était pas très bon signe pour la jeune femme mais elle tenta tout de même l'expérience avec ce jeune homme. Ils montèrent les escaliers doucement et Saphira l'amena vers l'une des chambres libres. Elle avait beau être ici depuis ses 10 ans, elle n'avait pas eu le droit d'avoir sa chambre personnelle pour le moment, mais elle choisi tout de même celle qu'elle souhaite pour plus tard. La chambre était habillée d'un jolie parquet cendré, où les murs blanc donnaient une douce impression d'être au paradis, avec ses petits dessin de nuages et de petits papillons. La petite salle d'eau était composée d'une grande baignoire blanche avec un magnifique lavabo en marbre blanc. La jeune demoiselle se retourna vers son client en souriant. Ensemble ils entamèrent un petit jeux de séduction avant de passer au sexe purement parlant mais aucun des deux ne parla. Lorsque Saphira voulu se mettre au dessus pour le chevaucher elle fut vite remise sur le dos, se qui ne lui déplut pas elle était en charmante compagnie ce soir. La jeune femme en profita pour observer ses tatouages un en particulier attirée l'attention de Saphira le corbeau ténébreux tatoué dans le dos de son client elle avait l'impression que celui-ci allait s'échapper de son dos. Après une nuit torride et mouvementée l'homme au cheveux noirs avait décidé de rentrer chez lui pendant que Saphira dormait paisiblement sur le matelas, il ne lui avait pas adressé la parole pendant leurs ébats. Elle aurait tellement entendre le son de sa voix... Mais quand elle ce réveilla ce fut celle de James, son patron, qui lui caressait la joue délicatement pour voir si ça petite protégée n'avait subit aucun dégât pendant la nuit. La jeune femme lui sourie légèrement fatiguée mais satisfaite de sa nuit elle allait passer la matinée au lit comme à son habitude quand James pris la parole.
- Salut ma grande.. J'ai pris une décision aujourd'hui, j'aimerais te laisser cette chambre et te monter en grade.
Saphira n'en croyait pas ses oreilles, elle venait d'avoir la plus grande chambre du club avec celle de James et elle allait gagner plus ? Elle lui sourie toute excitée de savoir ses nouvelles missions.
- Qu'est-ce que je devrait faire comme nouveau travail ?
James lui sourit malicieusement.
- Tu vas entraîner les nouvelles de tout âges.

Rose des sables Where stories live. Discover now