-le Fleuriste- chapter one

369 30 35
                                    

On était un lundi. Il se levait pour se préparer pour une nouvelle journée. Bien sûr il ne voulait pas y aller mais il n'avait pas le choix, donc c'est avec un visage abattu recouvert de bleu que Harry se leva pour préparer une nouvelle journée de désastre.

Harry James Potter est un jeune homme âgé de seulement 19 ans, sa mère était décédé lors d'un voyage en famille et il est le seul survivant de l'accident. Il était muet et il le vivait très mal, pour lui cet handicap est tabou et ça l'énerve de ne pas pouvoir être normal comme les autres.

Tout ce qu'il voulait c'est que le mercredi arrive vite pour pouvoir ouvrir son magasin adoré. Pour le jeune homme au yeux verts et aux cheveux bruns foncés, se magasin était une bénédiction laissé par sa mère.

Le magasin Lily est un magasin de fleurs laissé par sa mère n'ayant pas connu son père. Le magasin porte le nom de sa mère en son honneur, il aimait se magasin et cela ne va pas changer de si tôt.

Avec un soupir lasse, Harry ferma la porte de son appartement et il marcha jusqu'à son université qui ne se trouvait qu'à 10 minutes de marche. Harry ne voulait pas vraiment y aller, ça allait recommencer. Ils allaient recommencer et personne ne viendra le sauver. Sans que il ne s'en rende compte il était arrivé à son Université, avec un soupir il marcha tête baissée dans les couloirs de l'université. Il ne voulait pas les voir tout de suite, il avait peur.

Sans que il ne le voit, un pied se mit devant lui et il tomba se fracassant le nez sur le carrelage du couloir. Harry pouvait percevoir le rire des autres élèves qui passaient par-là et il fit un effort pour ne pas pleurer.

- alors le Pd muet on s'est plus marcher ? Ricana une voix qu'il connaissait que trop bien.

Il releva sa tête pour regarder le jeune homme qui se tenait devant lui. Mark Brandon était le stéréotype parfait du mec populaire dans les films américains, grand, beau, capitaine de l'équipe de basket, et le bourreau de Harry.

Sans un mot Harry se releva et continua son chemin, mais c'est sans compter sur Brandon qui prit Harry par  les cheveux et le jeta sa tête sur un casier. Harry toucha son front et vit que il y'avait du sang, les autres élèves avaient écarquillés de stupeur et certains s'étaient enfuis.

- tu es allé trop loin Mark ! Dit Daniela en regardant Harry qui se relevait maladroitement.

Brandon avait lui aussi les yeux grands ouverts.

- o-oui allons y rapidement ! Dit Brandon en courant avec ses amis alors que les autres élèves continuaient leurs routes avec un petit regard pour Harry.

Une jeune femme poussa un petit cri de stupeur et accoura vers Harry.

- eh ! Vous m'entendez ? Demanda t'elle.

Harry releva ses yeux d'une incroyable couleur verte et hocha doucement la tête.

- bien, je m'appelle Hermione Granger et je vais vous amener à l'infirmerie, vous pouvez vous lever ? Demanda t'elle inquiète ce qui étonna Harry.

Il se releva difficilement et Hermione l'aida en mettant sa main sur son épaule pour l'aider à marcher.

Peut-être que les gens n'étaient pas si mauvais.

À suivre..

________________________________

Bonjour ou bonsoir.

Bienvenue dans ma nouvelle fanfic Drarry .

Celle-ci est basée sur le harcèlement .

Si vous avez des amis ou de la famille ou vous même qui vous faites Harceler veuillez dénoncer cette personne pour éviter que cela devienne encore plus difficile pour vous.

C'est souvent difficile je l'avoue mais il faut être courageux et aller voir un adulte responsable pour lui expliquer.

Je vous dit à jeudi pour le prochain chapitre.

-Le Fleuriste- {Drarry}On viuen les histories. Descobreix ara