Une famille aimante, une belle vie, des rêves à n'en plus pouvoir. voilà la vie que Lya espérait avoir.
Cependant, rien ne se passait comme elle le souhaitait
/!\ c'est probablement le chapitre le plus dur à lire (c'était le plus dur à écrire en tout cas) mais c'est malheureusement le point clé de l'histoire..
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
C'est en décembre de l'année suivante que tout bascule réellement.
Nous sommes donc un week-end de décembre, on est gardés par papa. Comme d'habitude depuis que mes parents sont séparés, papa ne s'occupe plus de nous. Il boit, il est tout le temps sur son ordinateur à regarder des vidéos bizarres qu'on a pas le droit de regarder parce qu'il dit que c'est pour adultes.
Comme on est le soir, je décide d'aller prendre ma douche comme tous les soirs.
En entrant dans la salle de bain, j'entends papa se lever et dire à Roméo de continuer de regarder la télé et je l'entends se rapprocher. Au début ça m'inquiète pas vu que sa chambre est juste en face de la salle de bain jusqu'à ce que je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir et qu'il dise que pour éviter de gâcher l'eau,on doit prendre la douche tout les deux.
Et il commence a se déshabiller puis il rentre dans la douche. Je suis incapable de réagir, mon corps veut plus m'écouter, ma tête ne fonctionne plus. J'ai aucun réflexe, mon corps s'est mis en auto pilote et avance vers la doche et y rentre a son tour.
Il y a des odeurs bizarres dans la douche, ça me fait très peur, je veux sortir d'ici, partir très loin et ne plus jamais voir cet homme qui me fait peur maintenant.. .j'ai envie de crier mais j'y arrive pas. ça reste bloqué au fond de moi. J'ai envie de pleurer, encore plus quand je sens ses mains sur mon dos pour me savonner selon ses dires.
Il y aucun bruit à part l'eau de la douche qui coule et nos respirations.
La douche se continue donc dans le silence et la peur pour moi.
Une fois sortis, on se sèche, il part dans sa chambre pour s'habiller et moi je mets mon pyjama dans la salle de bain. Lorsque je sors, il me dis de venir dans sa chambre pour me dire quelque chose. Il me dit que ce qu'il s'est passé est un secret et que ça doit rester entre nous, que je dois le dire à personne et surtout pas à maman parce que sinon ça ferait que des problèmes.. moi comme c'est mon papa, je l'écoute et je dis rien à personne.
~ hi!
j'espère que malgré le sujet, le chapitre vous a plu, j'avoue ne pas avoir imagé la scène pour garder les mots et les pensées de la petite de son point de vue à elle et non pas d'un point de vu plus vieux.
Sinon le prochain chapitre est quasiment prêt (j'en avais à écrire apparemment ce soir haha), je pense le poster demain ou après-demain!