Tu as toujours eu un problème au cœur depuis toute petite mais les médecins ont dit que ce n'était rien d'alarmant alors tu as vécue ta vie normalement. Aujourd'hui, tu as 14 ans, tu es en cours de SVT quand tu te mets à tousser. Au début ce n'est rien alors tu ne t'inquiètes pas.
Prof : Mademoiselle T/n, vous voulez boire un coup ? Allez dans le couloir ?
Toi : Non non ce...ce n'est rien pardon d'avoir dérangée le cours...(dis-tu en toussent le long de ta phrase)
Tu avais l'habitude étant donné que tu en fais depuis toute petite.Malheureusement après environs 5 minutes, ta toux ne passe toujours pas et la ça inquiète le prof.
Prof : Mademoiselle vous êtes sûre que vous allez bien ? Vous êtes pâle je pense que vous devriez appeler vos parents.
Tu allais lui répondre mais tu commences à convulser.
Prof : T/p !?!?!
Il se précipite vers toi mais tu tombes de ta chaise, recroquevillée sur toi même. T'es yeux partent en arrière, signe que tu tombes dans l'inconscience et tousse toujours à ne plus arriver à respirer.
Prof : APPELLEZ LES POMPIERS !!!
Quelques minutes après, les pompiers sont arrivés et ton emmèné d'urgence à l'hôpital. Tu es dans un brancard, un masque d'oxygène sur les voix respiratoires car tu suffoques à cause de ta toux qui ne ce stop pas. Lorsque les pompiers t'ont déposé à l'hôpital, tu es partie en salle d'opération. Les médecins t'ont endormi de sorte à ce que ton corps se repose. Tu te réveilles dans la chambre d'hôpital, les machines branchées et reliées à toi. Tu entends des voix dans le couloir. Un médecin entre et te voit réveillé.
Médecin : Mademoiselle, j'ai une annonce à vous faire...
Tu essaies de parler mais le masque t'en empêche.
Médecin : Ne forcez pas, le masque vous empêche de parler..... Je viens vous annoncer que mes collègues de l'hôpital où vous êtes née.... se sont trompés sur votre diagnostic... Vous souffrez d'une maladie du cœur qui nous ai pour l'instant, impossible à soigner...il ne vous reste qu'une journée à vivre...
Tu es choquée, tu te remets à tousser malgré le masque, ce qui te fais suffoquer et tu as l'impression de brûler intérieurement. Les médecins se précipitent à tes soins et parvienne à te calmer. Ta famille est resté à ton chevet tout le reste de la journée et ils ont informé tes amis qui sont les membres du Toman les plus importants. Ils ne leurs ont pas précisé qu'il te restait qu'une journée à vivre, mais ils se sont précipité jusqu'à toi. Tout le monde avait là... Tu te forçais à sourire pour ne pas inquiéter les autres,tes parents faisant de même, ne voulant pas gâcher votre moment. Tes parents sont partis, le cœur lourd, en te disant de profiter un maximum de cette soirée et de demain en t'embrassant le front. Une fois qu'ils sont partis, les gars t'ont fait sortir pour t'emmener sur le toit en hors la loi. Draken, Emma et Mitsuya ont ramené de quoi faire un apérot et un repas. Smiley et Angry ont ramené des couvertures pour pouvoir se poser, Baji Chifuyu et Kazutora ont amené les boissons, tandis que Takemichi, Hina et Mikey ont pris des jeux et des photos de vous tous. Vous avez rigolez toute la nuit en essayant de vous faire le plus discret possible. Tu étais installé sur les cuisses à Mikey, sa veste sur toi car tu tremblais de froid. Ils ont souris tendrement en vous voyant tous les 2, puis ils t'ont ramené dans ta chambre. Le lendemain quand tu t'es réveillée, la seconde suivante, un Mikey sauvage est entrée dans ta chambre.
Mikey : Ohayo T/p-chou !😍🥰
Tu te mets à pleurer car tu sais que aujourd'hui ce sera fini.
Toi (pleurant) : O-ohay-yo Mi-mikey-kun...
YOU ARE READING
c'est la dernière, après plus rien...(mikey x reader)
Fanfiction⚠️ sad end ! One shot
