Part-3

260 12 0
                                    

Je me suis réveillée à 2h00 du matin et je n'ai pas réussi à refermer l'œil de la nuit, je me suis tournée et retournée dans mes draps sans jamais réussir à retrouver le sommeil. Je suis donc en avance pour le travail se matin mais je me dis que ça va me permettre de bien avancer parce que en plus j'ai beaucoup de travaille.

**
Je suis actuellement entrain d'organiser le planning de M. Styles pour la semaine prochaine, quand j'entends frapper à la porte.

« Entrez »

La porte s'ouvre et laisse apparaître M. Styles.
Oh mon Dieu ! La réunion !

« Bonjour April, vous êtes prête ? »

« Bonjour M. Styles. J-je suis désolée je n'ai pas vu l'heure passée, et j'étais en train d'organiser votre emploi du temps pour la semaine prochaine, du coup j'ai...

Il ne me laisse pas terminer ma phrase et dit :

« Ce n'est pas grave ! Il n'est que 9h54 précisément »

« Ow... »

Je me sens vraiment bête encore une fois.

M.Styles contourne le bureau et se place derrière moi, pour voir mon écran d'ordinateur.

«Hmm, c'est votre planning de la semaine prochaine, je n'ai pas encore
terminé. »

« D'accord, ça m'a l'air plutôt bien. »

Je laisse échapper un soupir de soulagement.

«Bon allons-y cette fois si, sinon nous serons vraiment en retard. »

J'acquiesce d'un hochement de tête, M. Styles est déjà à la porte entrain de m'attendre. Je me lève de ma chaise.

En le rejoignant je sens son regard posé sur moi, je n'ose pas le regarder dans les yeux. Je prends sur moi et le fait. Son magnifique sourire est scotché sur lui et il se mord la lèvre tout en m'observant. Je n'aurai jamais dû le regarder, maintenant je sens mes joues rougir, c'est vraiment gênant.

« Allons-y April. »

Je fus surprise quand je sentis sa main dans mon dos pour me guider dans le couloir, nous prîmes l'ascenseur, j'ai l'impression que ça a duré des heures. Une fois arrivée dans le hall de l'entrée sa main est toujours dans mon dos. La femme qui me dévisageait hier laisse tomber son téléphone lorsqu'elle nous voit arrivée, sa bouche est ouverte de façon à ce qu'on comprenne qu'elle est choquée. Je me demande ce qu'elle a. Soit elle est complètement timbrée ou alors il se passe quelque chose de bizarre ici. Je préfère croire la première option, même si c'est triste pour elle...

«Bonjour Katherine. » dit M. Styles.

« B-bonjour» dit-elle.

Alors c'est comme ça qu'elle s'appelle, au moins maintenant je pourrais lui donner un nom.

M.Styles regarde Katherine assez sévèrement, comme s'il ne voulait pas qu'elle dise quoi que ce soit, mais je décide de détourner les yeux, et de ne pas faire attention à tout ce manège.

Une voiture noire nous attend, M. Styles m'ouvre la porte, je le remercie et m'assieds sur le siège, il se dépêche de monter lui aussi, mais du coté conducteur.

D'habitude je n'aurais jamais osé prendre la parole en première mais je me lance, ce n'est pas comme si ça aller me tuer...

« Alors, c'est une réunion à propos de quoi au juste ? »

M.Styles me regarde avec un air amusé, des boucles lui retombent sur le front.

«Je n'en sais rien du tout ! »

QUOI ? Il ne sait pas pourquoi il va à une réunion ! M.Styles travaille dans une grande entreprise de toutes marques, il a beaucoup de clients dans d'autres pays. C'est un homme très important, et il ne sait pas pourquoi il va à une réunion ?!!!

« Vous plaisantez c'est ça ? » J'essaye de sourire mais je suis trop nerveuse c'est horrible.

« Non April, franchement je sais pas ce que je vais faire à cette foutue réunion.»

« Oh. Ok, bien on verra alors. »

« Oui ! » dit-il d'un air amusé.

**
Là réunion était très intéressante, les gens parlaient d'une nouvelle marque de parfum pour homme. Par moments je voyais M. Styles me regardait. Quand il voyait que le regardait aussi il détournait des yeux et souriait bêtement. Je me suis surprise à sourire par son comportement moi aussi.

Il avait l'air de totalement s'ennuyer lors de la réunion, il n'a rien dit du tout, je trouve ça bizarre de la part d'un dirigeant d'entreprise.

**
Cela fait déjà une semaine que je travaille, ce soir je suis en week-end Amber m'a envoyé un SMS comme quoi elle avait une surprise pour moi demain soir, j'appréhende un peu parce qu'avec Amber et ses surprises je peux m'attendre à tout...

"Et si c'était LE week-end qui allait changer ta vie, et tout faire basculer?"

------------------

Partie 3 dispo! -Xx

You and I »» Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant