Haine

714 30 13
                                    

PDV DE SQUEEZIE :

Samedi 9 juillet

14h50

Où suis-je ? Est-ce que Elle a enfin décidé de me laisser l'accompagner ? Je décida d'ouvrir les yeux et la première chose que je vis et un grand mur blanc en face de moi. Je décida donc de plus observer pour savoir où je suis, je regarda alors à ma gauche et vis une mini télévision noir accroché au mur vide, une table était mise contre celui-ci avec un fauteuil à ma droite. Je baissa la tête et vis mes mains pales et rosie vers le haut. Je n'étais donc pas mort ? Tout à coup je sens quelque chose qui serre ma main gauche je leva la tête et le vit Batiste. Était il venu me sauver de ce trou noir ? Mais... Pourquoi seulement maintenant ? Je ne pouvais pas le pardonner, de m'avoir laisser seul tout ce temps. Aucun message ou vidéo de sa part depuis un mois, je comptais sur lui. Et puis après tout c'est pas depuis un mois qu'il me parlait pas cela durait déjà deux putain de mois, il continuait à live avec moi mais à la fin des lives il me parlait plus, plus du tout.

Squeezie : Pourquoi tu es venus.

Il leva la tête, me fixa avec ses yeux noisette trempé par ces potentiels larmes.

Locklear : Lucas ?

Squeezie : Pars.

Je sentais déjà que sa allait recommencer, j'avais envie de le prendre dans mes bras mais quelque chose m'en empêcher une trop grande haine que j'éprouvais pour lui m'en empêcher.

Locklear : Comment ça ?

Squeezie : Dégage, merde ! Dis-je en hurlant.

Il se leva rapidement et laissa toujours sa main dans la mienne, et il me regarda dans les yeux. Je regardais ses yeux qui arrêtait pas de fixer les miens.

Locklear : Je ne partirais pas.

Squeezie : Je te déteste, alors pars maintenant.

À la place d'être triste ou en colère il me prit dans ses bras musclés je pouvais sentir son odeur, je restais sans indifférence, ne le tenant pas dans mes bras. Les larmes que je contenait coulait le long de son épaule.

Squeezie : Je te hais... Tu m'as laissé seul. Tu m'as laissé mourir.

Je me débattait pour qu'il me lâche.

Locklear : Donne moi une chance, dix jours pour te redonner goût à la vie.

J'arrêta de me débattre et réfléchis à sa phrase. Je finis par répondre.

Squeezie : Seulement, dix jours alors.

18h05

J'avais fini de me vêtir d'un T-shirt vert et un jean à trou bleu. Je partis rejoindre Batiste à l'extérieur et nous marchons jusqu'à chez moi en silence. Quand nous rentrons chez moi je resta sur place puis m'écroula sur le sol je toucha mon nez et vis que du sang y coulait. Et puis... Rien.

PDV DE LOCKLEAR :

Je vis Lucas tombé et j'accouru vers lui prennent un mouchoirs au passage je le plaça sur son nez en appuyant légèrement. Puis je le ramena dans son lit.

20h22

Locklear : Ce soir on live.

Je le vis se redresser avec des yeux tétanisé, son teint devient pâle il serrait mon haut comme si il allait tomber de haut. Je le sentais tremblé je pouvais entendre sa respiration de sa bouche entre ouverte, je le mis contre moi, le pris dans mes bras en me levant (NDA : Il le tient comme une "princesse") et je le déposa sur le canapé.

Locklear : Tu n'es plus seul, je suis de nouveau là. Lui dis-je en chuchotant.

Il se contenta de hocher la tête de haut en bas sans m'adresser un seul sourire, un mot ou bien un geste amicale. Je me leva, partant en direction de sa salle de stream pour tout préparé pour le live, je commença à chercher des câbles et je vis une boîte de médicaments vide suivis de plusieurs boîte au sol. Avait-il essayé de faire une overdose ? Je jeta tout ça à la poubelle et prévu de lui en parler plus tard. Je me rendis dans le salon, le vis allonger entrain de fixer la télé avec dégoût et peur.

Locklear : Tu veux... Regardé la télé ?

Il s'assit immédiatement puis me fixa intensément.

Squeezie : Sûrement pas !

Je décida comme même d'allumer la télévision et mettre BFMTV, je vis qu'il parlait du stream d'hier de Squeezie donc je décida de défilait toutes les chaînes de médias pour voir si ils parlaient tous de la même chose. Au bout de dix minutes, je me dis donc que ce stream avait vraiment "percé" et que tout le monde en parlait. Je vis Lucas se levé et marcher jusqu'à sa chambre à l'aide du mur. Il laissait derrière lui des goûtes d'eau sur le parquet ce qui signifiait qu'il pleurait, je déposa la télécommande de la télé éteignant celle-ci puis me précipita pour rejoindre Squeezie. Je le vis assis sur son lit toujours dans le noir et pour seul lumière l'écran de son téléphone qu'il fixait. Je m'approcha de lui pour le voir de plus près et ce que je vis me fit peur. Lucas... C'était comme si il avait les yeux vide, il défilait les messages, vidéo ou bien story sans savoir vraiment ce qu'il regardait. Je regarda à mon tour l'écran et vit plein, plein de messages ou vidéos sur son stream certain était moqueur d'autre choqué ou sinon ils avaient de la compassion. Bref, Lucas était entrain de ce détruire encore plus qu'il était déjà. Je lui arracha le téléphone des mains le plaçant sur le haut d'une armoire et vint le voir.

Locklear : Lucas.

Il leva la tête vers moi me regardant d'un air glacial de ses yeux vide.

Squeezie : Pourquoi tu restes, je t'es dis que je te déteste. Je te hais de tout mon cœur. Alors, arrête, arrête de faire semblant de t'inquiéter pour moi alors que tu n'étais même pas au début quand tu savais que j'allais mal. Dit-il avec dureté.

Locklear : Explique moi pourquoi tu me haï autant, non ? C'est sûrement pas seulement à cause de ça. Dis-je d'un ton froid même si ces mots était blessant.

_____________________________________

À suivre...

10 jours pour te redonner goût à la vie [LOCKZIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant