La découverte.

15 1 0
                                    

Je suis ANGELA,mon prénom vous donne l'impression que je suis un ange ?
Rassurez-vous ce n'est pas le cas,je suis juste une jeune femme ordinaire.

Si j'ai décidé de vous parler aujourd'hui de mon histoire, c'est parce que dans ma société plusieurs parlent et très peu écoutent.

Dans ma société tout le monde maîtrise la spiritualité, tout le monde sait tout bref c'est drôle parce que ce que je m'apprête à vous raconter et semblable à l'imaginaire seulement croyez-moi j'ai encore des frissons juste en y pensant.

Tout commence ce jour où je revenais de mon lycée, j'étais très triste parce que depuis un moment mes notes étaient catastrophique mais pourtant rien qu'en regardant les notes je pouvais déjà deviné sur quoi les contrôles pouvaient être.

Rassurez-vous j'étudiais sérieusement seulement sur mon bulletin c'était le contraire bref je disais que ce jour là j'étais rentrée chez nous et j'étais sur mon lit,je repensais à ma vie à ce qui m'arrivait et là j'ai commencé à entendre des voix dans ma tête c'était juste effrayant.

J'étais seule dans ma chambre mais pourtant j'entendais des gens parlaient, apparemment ils marchandaient sur un produit.
J'ai fermé mes yeux et en les ouvrants, j'étais dans un marché de la ville mais ce que je voyais  était digne d'un film mystique.

C'était le marché de ma ville mais avec deux types d'occupants,les premiers occupants me ressemblaient mais les seconds étaient tout sauf des humains.

Je me suis approchée d'une table où je voyais des humains acheter les poissons en m'approchant plus près ce n'était plus une affaire des poissons mais des excréments,les gens devant ne voyaient que du poissons et la vendeuse n'était pas humaine.
J'ai eu un haut le cœur et je me suis éloignée.
Je me suis dirigée vers les maisons d'habillements et j'ai vu un groupe de jeunes femmes très belles qui étaient juste venues acheter des habits entrer dans l'une de maison,je les ai suivi mais le spectacle devant moi me figea...
Elles étaient entrées une fois dedans j'ai vu des hommes mi-homme mi-taureau s'emparer de leurs âmes,elles étaient devenues chacune double, leurs doubles étaient attachés et sauvagement abusés sexuellement c'était juste horrible, elles sont sorties mais ne savaient pas qu'elles n'étaient plus les mêmes.

J'ai crié ce viol étrange était dégoûtant,je me suis écroulée..
En me réveillant j'étais dans ma chambre et il était à peine 15h , pourtant j'avais juste fermé mes yeux à 13h.
Je cherchais à comprendre ce qui venait de se passer, qu'est-ce qui m'arrivait ?, était-ce mon imagination ?
Étais-je entrain de perdre la tête ?
Non pas ça,je devenais folle ce n'était pas possible tout ça...

J'essayais de comprendre tout ça,
Je sortie de ma chambre histoire d'aller un peu marcher.
Au coin de mon avenue il y a un groupe de jeunes garçons qui ont l'habitude de se mettre là chaque jour en arrivant près d'eux je voyais des chiens tous enchaînés et une seule personne avait leur chaînes en main c'était le fils d'un député,une jeune fille devant moi passa,le fils du député relâcha l'un de chien et lorsque ce dernier mordu la fille je l'ai vu se déshabiller et écarter ses jambes en faisant des gestes bizarre mais les gens voyaient juste deux jeunes gens se parler normalement.
C'était horrible ce que je voyais par la suite,la jeune fille ou plutôt son âme était nue et le fils du député avait pris la forme d'un serpent et s'amusait avec l'intimité de la jeune fille s'était trop pour moi que je me suis mise à hurler et à courir,je courais sans savoir où j'allais, dans mon émotion je n'ai pas vu ce véhicule qui venait à toute vitesse,le temps de comprendre ce qui m'arrivait j'avais été projeté de l'autre côté en ouvrant les yeux j'étais dans le bras d'un homme,il m'aida à me relever,le chauffeur dans la voiture m'insulta sérieusement et s'en alla.

Il me regarda et se présenta :
-Je suis Gabriel,Angela apprends à t'habituer à ce que tu vois, ça n'aurait pas été intéressant que tu puisses mourir ici.
J'étais juste sans voix,qui était ce Gabriel et comment connaissait-il mon prénom ?

J'avais tellement des questions et il l'avait devinait parce qu'il ajouta :
-Tu sais Angela,la vraie vie n'est pas ce que vous voyez de vos yeux mais plutôt ce que vous pouvez voir que de votre esprit.

Bienvenue dans la lutte chère Angela.
Là où le visible et l'invisible sont visibles à ceux qui ont des yeux pour voir...

ANGELAWhere stories live. Discover now