5: Le cauchemar...

925 32 14
                                    

Je m'endormais à ses côtés.

Je me réveilla, soudain. J'ai fais un cauchemar atroce. Mon frère était mort et je devais retourner en Écosse. La plupart des gens disent que les rêves deviennent réaliste. J'espère que ce ne sera point le cas, s'il meurt, je ne m'en remettrait jamais. Enfin bref, revenons à aujourd'hui. Je me réveilla en sursaut, il devait être 3 heures du matin, il faisait encore nuit. Je me rappela que j'étais chez Blythe, et aussi, que j'étais dans SON lit avec lui.

Je sortis sans faire de bruit et alla dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage. J'ouvris la porte, alluma le robinet et mit de l'eau froide sur mon visage tremblant et apeuré. Après ce cauchemar, rien ne me rassurait. Et s'il était arrivé quelque chose à William ce soir ? Si ce rêve était un signe ? Il fallait que je vérifie, mais cela devait attendre demain matin, il fallait absolument que je dorme plus, nous sommes rentrés tard hier soir. Pendant que je me regardais dans le miroir, quelqu'un entra, ce qui me fit sursauter. C'était Gilbert.

- Oh tu m'as fais peur ! M'écriais-je.

- Oh excuse moi, je t'ai entendu partir de la chambre, je me suis inquiété, s'excusa Gilbert.

- Ne t'inquiète pas, j'ai juste fait un cauchemar, expliquais-je.

- Oh, je vois. Tu veux être seule ? Me demanda-t-il.

- Non tu peux rester.

Après tout, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. Et puis, sa compagnie n'est pas désagréable, je l'accorde. Ce garçon est vraiment très intéressant, il est mystérieux, intelligent et.. je me refuse de l'admettre, mais cela ne fera de mal à personne.. beau. Oh la la que venais-je de penser ? Mais ce n'est pas le moment d'avoir une relation, et puis cela ne fait qu'un jour à peine que je le connaissais. Si ça se trouve, je n'ai pas découvert une facette de Blythe. Enfin bref, j'espère apprendre plus à la connaître.

Je le vis qui me lançait un regard intense.

- À quoi penses-tu ? Me demanda-t-il.

Que dois-je lui répondre ! Tp trouve, allez réfléchi.. bon, improvise !

- Je me disais, que j'avais de la chance d'être tombé sur un garçon très charmant gentil attentionné et beau, répondis-je.

Attends, que venais-je de dire ? Oh la la il va me prendre pour une accro ! Pourquoi suis-je aussi idiote !

- Oulaa, je viens de dire quoi ? Dis-je étonné.

- Tu as dis que tu me trouvais très charmant, gentil, attentionné et ... beau ? Dit-il hésitant.

C'est ce que je venais de dire. Et on ne peut nier que je ne le pensais. Mais il ne faut pas que je me montre trop fifille sinon, je vais passer pour une folle !

- Ah euh, oui peut-être, dis-je en faisant semblant d'être hésitante à mon tour.

- Le, pensais-tu ? Me demanda-t-il.

Oh Dieu ! Sortez moi de la je vous en pri ! J'allais répondre en improvisant, mais Sébastian apparu. Ouf !

- Que faites-vous encore ici ? Nous demanda-t-il.

- Et bien, Bash, nous avons juste eu soif alors nous sommes venu ici, inventa Gilbert.

- Je vois. Je vous laisse, pas de bêtises, dit-il avec un clin d'œil.

Je leva les yeux au ciel. Je déteste qu'on me fasse cette remarque. Comme si j'allais m'envoyer en l'air avec un garçon que je connaissais à peine, à 14 ans et demi ?

Nous étions gêné, pourquoi suis-je tout le temps gêné en compagnie de Blythe ?

- Je pense qu'il faut que nous retournions nous coucher, suggéra Gilbert.

- Bonne idée, répondis-je gênée.

Nous partîmes de la salle de bain et retournèrent dans la chambre de Blythe. J'essayais d'oublier ce moment ultra gênant qui venait de se passer avec Gilbert. Mais je n'y arrivais guère. Avec un peu de chance, tout ceci n'était qu'un rêve.

- Toi aussi tu repenses à ce que Bash nous a dit tout à l'heure ? Me demanda Gilbert.

Q-Quoi ?! Comment a-t-il fait pour lire dans mes pensées ? Ce garçon est vraiment très mystérieux.

- Comment fais-tu pour lire dans mes pensées ? Demandais-je étonnée.

- Je ne sais pas, je te voyais dans tes pensées alors je me suis dis et si elle pensait à la même chose que moi ? Et on dirait que cela à marché, dit-il en riant.

Je ris à mon tour. Je suis heureuse de l'avoir comme ami.

- Bonne nuit, Miss. Fait de beaux rêves, donc rêve de moi, me dit-il avec un clin d'œil.

Je ris. Il est vraiment plein d'humour, j'ai l'impression qu'il a de tout. Il est drôle, gentil, attentionné, mystérieux, charismatique et divinement beau. Je dois l'admettre que si j'étais sa copine je me sentirais fière. Mais je n'ai pas la tête à ça...

- Je ne promets rien, mais j'essayerais, répondis-je. Toi aussi fais de beau rêve. Bonne nuit Blythe.

Il souria puis je ferma les yeux. Je sentais qu'il me regardait mais cette fois je n'allais pas vérifier. Enfin bref. Cette soirée était très... spéciale. J'ai failli me faire v!oler, je me suis rapprochée de Blythe, et j'ai fais un affreux cauchemar. Journée à la fois géniale, et à la fois désastreuse. Comment s'appelait t-il déjà ? B.. Bernard ? B.. Benjamin ? Bi... Billy ! Et d'après Gilbert, ce-serait le frère de Jane ? Cela ne m'étonne pas. Jane n'est pas d'une grande politesse...

Je resta de tel dans mes pensées pendant une bonne heure.. jusqu'à m'endormir enfin.

Je sentis que dans la nuit Gilbert m'avait attrapée pour que je vienne dans ses bras. On ne va pas dire que c'est désagréable, je ne ferais que mentir. Je n'arrivais plus à bouger. Même si c'était agréable, je ne me sentais pas à l'aise d'être dans les bras d'un semi-inconnu.

Le lendemain...

●•●

J'espère que ce cinquième chapitre vous plaît tout autant que j'aime l'écrire ! N'oubliez pas de laissez un p'tit vote ça me ferait très plaisir ;)
L0laa_book
:)

Juste toi et moi (Anne avec un E)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें