CHAPITRE 23 - LOUIS

16K 1K 73
                                    

JOUR J
Louis

J'ai passé la nuit à parler avec Harry, de tout et de rien.
Quand je pense que tout a commencer a cause d'une erreur ! On à rendez vous a 14 heure et il est 13 heure. Bon, je vais peut être commencer à me préparer, je veux arriver en avance.
Je mets mon skinny noir, ma chemise en jean, mes vans noirs et me dirige vers le métro. Ouai j'aurais pu y aller en voiture mais je veux pas attendre 10 000 ans tout seul.

Je branche mes écouteurs en attendant près de la rame et jette un coup d'œil autour de moi, histoire de vérifier si par les plus grand des hasards Harry ne se trouve pas parmi la foule. Quel con je le voit dans moins d'une demie heure, je peut bien attendre non ?

Le métro arrive enfin, je me dirige vers l'arrière du bus et patiente la musique dans les oreilles (Media : Booty Swing je m'enjaille trop dessus en cour). Au bout d'une dizaine de minutes je lève les yeux de mon portable pour scruter les gens, bon, ok, surtout pour chercher Harry. Il y a plein de monde qui me gâche la vue et je suis obligé de me décaler d'un siège pour pouvoir voir les passagers de gauche.
Je le vois il es en face de moi sur ma rangé, il fixe son téléphone. Je sait que c'est lui parce qu'il a mis sa chemise avec des moto dessus et sans se mentir qui, en 2015 achète une chemise avec des motos ? A part Harry Styles ?

Et d'un coup je ne sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer, de courir et de me jeter dans ses bras, de rester ici pour pouvoir l'admirer encore un peut mais mon corps refuse de m'obéir et je reste figé au banc. Finalement je décide de lui envoyer un message.

✉ Louis to Harry
Coucou le frisé on se voit bientôt !! ♥

✉Harry to Louis
Eh oui !♥ Je suis dans le métro, dans raison les gens sont moches !

✉Louis to Harry
J'ai toujours raison. On fait comment pour se retrouver ?

✉Harry to Louis
Ho rassure toi je suis facilement repérable, ne t'inquiète pas mon ange♥

Bien sur qu'il est repérable ! Le gosse en face de lui est limite entrain de se foutre de sa gueule avec sa mère !

✉Harry to Louis
Le métro vient de s'arrêter, je suis bientôt là. Tu es où ?

- Derrière toi Raiponse !

Il se retourne en la bouche ouverte, on dirait qu'il vient de voir le diable ! Les gens nous pousse hors du wagon et nous nous retrouvons sur la rame.

- Harry tu baves !

Il ferme enfin la bouche et m'enlace en me pressant fortement contre son torse.

- Enfin. Murmure-t-il
- Enfin. Répondit-je en le serrant contre moi à mon tour

✉ Meet Me// Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant