52

520 16 8
                                    

Ce matin je me réveille et je vois drew arriver dans la chambre avec un petit déjeuner au lit et ça me fait super plaisir car je vois qu'il veut se faire pardonner et donc qu'il fait des efforts
hayley : merci mon cœur
drew : mon cœur j'aime bien
hayley : pff quoi tu as mal entendu j'ai dis merci idiot
drew : ah oui tu es sure ?
hayley : oui totalement
drew : tu as déclaré la guerre

Et c'est là que la bataille de guilis commence et malheureusement pour moi il finit par plaquer mes poignets contre le lit et être au dessus de moi.

drew : alors on fait moins la maligne maintenant hein !

Il commence alors à descendre et viens déposer des bisous dans mon cou qui est mon point faible ensuite il remonte vers ma mâchoire et finit devant mes lèvres. La tension est palpable est personne n'ose dire quelque chose ou bouger mais je finis par briser le silence

hayley : tu attends quoi pour m'embrasser idiot !
drew : traite moi encore d'idiot et tu verras

Et ensuite il m'embrassa et on finit par rester dans les bras de l'autre encore un bon moment !
On a finit par sortir du lit pour aller voir les autres et on a profité des autres pendant le reste de la journée !

1 semaine est passé :
Drew est de plus en plus bizarre, il y a deux jours on est rentré du chalet et depuis il part tout le temps et pareil pour les autres qui quand je leur demande ne me répondent jamais. J'espère que rien ne va se passer car avec drew notre situation c'était amélioré et on s'était bien rapprochés, on était presque en couple. Mais bon je préfère ne rien dire de peur de le braquer.

point de vue de drew :
ça fait quelques jours que je prépare une surprise à hayley mais j'ai peur qu'elle pense que je fais quelque chose d'autre car les autres sont aussi dans le coup avec moi. Mais malheureusement je n'ai pas le choix si je veux garder la surprise jusqu'au bout !

It has always been youWhere stories live. Discover now