Amaliya ?

92 8 8
                                    


Je me réveille en sursaut de mon lit, j'ai fais un rêve étrange .. Je n'arrive pas à comprendre comment cela peut-être possible, alors je me rassure en me disant que ce n'est qu'un rêve après tout mon entretient va bien se passer par la grâce  de Dieu. Comme chaque matin je commence à faire une prière pour que ma journée puisse se passer dans la volonté de Dieu, il faut absolument que j'ai ce travail si je l'ai pas je vais pas pouvoir payer les factures quand ma copine d'enfance partira. Pour mieux vous expliquer ma copine d'enfance Sara va aller à l'université de Harvard qui se situe en Amérique du Nord à Cambridge ( c'est une petite ville collé à Boston ) et il faut savoir qu'en Colombie c'est dur d'avoir un travail c'est pour ça que beaucoup de personne font des trafiques illégaux, je ne dis pas que je suis d'accord avec ça mais si vous voulez la facilité d'être riche c'est l'option la plus simple mais je me vois mal faire ça étant chrétienne c'est un péché donc je préfère laisser Dieu me guider que de plonger dans ça.

-Amaliya?

-Sara?

-Je croyais que tu dormais encore je comptais te réveiller pour pas que tu sois en retard  à ton entretien

-Merci mais j'ai étais réveillé par un mauvais rêve.. ducoup j'ai pas réussi à me rendormir

-Tu me fais peur avec tes rêves toi t'es sur que c'est pas un songe encore ou un truc du genre que t'as fais?

-Non je pense pas que c'était un songe fin j'espère pas..

-Je dois y aller Ama' on se retrouve ce soir tu me raconteras comment c'est passé ton entretien et aussi tu me raconteras ton rêve ça m'intrigue

-Oui promis je te raconterais

Elle me fit un bisous sur la joue et elle sorti de ma chambre, j'aime tellement Sara c'est comme une soeur pour moi née du ventre d'une autre mère mais c'est pas grave j'aime énormément sa mère aussi c'est comme une deuxième maman pour moi. La seule chose qui me rend triste c'est que Sara est athée elle ne croit pas en Dieu et pourtant elle est tellement une personne bienveillante mais elle se décourage énormément et se rabaisse beaucoup alors vraiment je prie tous les soirs pour que Dieu puisse se révéler à elle. 

Je décide de me lever de mon lit et d'aller prendre une douche, me laver le visage, m'habiller et me coiffer, après ça je descend prendre un gâteau dans la cuisine parce que j'aime pas trop déjeuner le matin c'est trop lourd pour moi, je remonte me brosser les dents je prends mon sac et je descends pour pénétrer dans ma voiture. Une fois sur la route je refais une prière pour que ça se passe bien puis après je met ma playlist de david okit le temps du trajet.

30 minutes plus tard

Je suis enfin arrivée devant l'entreprise, je souffle un grand coup et je descend de mon véhicule je me dirige à l'intérieur et monte dans un ascenseur, une fois au premier étage je suis l'affiche qui indique la route pour aller au bureau du chef et je toque à la porte, des bruits de pas se dirigent vers la porte, Amaliya détend toi Dieu est avec toi tout va bien se passer.. Un homme d'une quarantaine d'année m'ouvre la porte, il me regarde de haut en bas, puis il se décale pour me laisser rentrer.

- Installez vous sur cette chaise me dit-il en me montrant de son indexe la chaise en question.

Je m'y installe puis il me rejoint e s'asseyant en face de moi.

-C'est vous Madame Villanueva ?

-Oui c'est bien moi je suis venue pour l'entretien de votre entreprise.

- Bien, veuillez m'excuser il prit son téléphone puis il composa un numéro.

Je comprends vraiment rien il est un peu bizarre cette homme, si j'ai bien compris il a demandé à quelqu'un de venir m'expliquer ce que je devais faire, une fois qu'il a raccroché j'entends quelqu'un toquer à la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le mafieu et la chrétienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant