Chapitre 27

4.8K 507 15
                                    

De retour à la maison je trouve tata Mariama en pleure ça me fond le cœur.

Aminata — Allez tata arrête de pleurer je suis  sincèrement désoler de m'être comporter ainsi mais tu dois savoir que j'étais énervée contre toi.

Tata Mariama — Je sais et je te demande de m'excuser ce n'était pas contre toi je voulais juste

Aminata — Ce n'est pas ma grossesse qui nous aidera à arranger les choses pire elle va faire des histoires. Tu sais déjà ce que Cheikh il m'a dit si jamais il apprend c'est pour me faire perdre le bébé.

Tata Mariama — Non dis pas une chose pareille il l'a dit oui mais il ne fera jamais une chose aussi immoral.

Aminata — En temps normal oui mais dans la situation où nous nous trouvons il est prêt à toi. Alors promets moi de ne rien lui dire celle qui lui annoncera ce serait moi.

Tata Mariama — Lui annoncer quoi? Donc tu es vraiment c'est ça tu es enceinte.

Ouais elle est tellement contente qu'elle commence à danser. Ça me fait tellement plaisir de la voir comme ça si joyeuse et souriante. Je lui fais voir une photo de l'échographie elle a tellement pleurer que j'ai déjà regretter mdr. Un mois plus tard mon ventre il est à présent bien arrondi. Ça fait un moment que j'évite de sortir je réfléchie au prochain étape avec Cheikh le gars je ne lâcherai pas une minute. D'ailleurs j'ai demandé à le voir plusieurs fois mais il refuse catégoriquement de m'accepter. Je suis même passer à son bureau il n'a pas accepter de me recevoir. J'ai donc demandé à Gaye de m'accompagner chez lui. Je précise que Cheikh et Badiallo ne vivent pas ensemble elle a sa propre maison et Cheikh aussi.

Gaye — Ouais tu es la femme enceinte la plus sexy que je n'ai jamais vue.

Aminata — Vas-y tais-toi là et amène moi voir ton frère j'espère que t'es assez fort pour me défendre.

Gaye — Biensur t'inquiète pas pour ma petite femme je suis prêt à tout.

Je vous saute le trajet c'était long mais bon ça en vaut le coup. Cheikh il ne s'attend pas à me voir chez lui j'espère juste qu'il acceptera de me laisser entrer en plus j'ai trop faim ce n'est pas possible. Bref les gardiens ils ne voulaient nous laisser rentrer et Gaye à due inventer une histoire. Une fois à l'intérieur ouais c'est trop beau ici en plus ça sens trop bon. Cheikh il fût étonné de me voir il est plus choqué fin ses yeux ils étayent écarquillées.!

Aminata — Arrête de me regarder comme ça s'il te plaît je suis juste enceinte d'accord.

Gaye — Bon moi je vous laisse les tourtereaux je serais dans une autre salon si vous avez besoin de moi bisou.

Dit-il avant de partir Cheikh il le regardait trop mal ça se voit qu'il a la haine. J'ai l'impression que dès qu'il me voit ça crée une sorte de haine en lui.

Cheikh — Qu'est-ce que tu fais ici je t'ai déjà dit que je ne voulais plus te voir.

Aminata — D'accord je te comprends hein mais ton enfant aussi tu ne veux pas le voir?

Cheikh — Quel enfant qu'est-ce qui me prouve qu'il est de moi.

Aminata — Tu pense que tu peux me blesser avec ça? Je suis à six mois de grossesse ça tombe pile au moment où nous étions en France.

Cheikh — Bref va droit au but qu'est-ce que tu veux au juste?

Aminata — A ton avis je veux de l'argent encore et encore je veux vivre dans le luxe tout comme toi.

Cheikh — Je t'ai déjà fais un virement la semaine dernière tu veux quoi de plus?

Aminata — 50 millions? Et pour quoi faire? C'est trop peu en plus maintenant que je suis enceinte/

Cheikh — Je m'en fou tu savais très bien que nous étions en instance de divorce fallait faire de ton mieux pour ne pas tomber enceinte!

Aminata — Bref ça s'est fait maintenant assumons, perso j'espère veux le meilleur pour mon fils ou ma fille.

Cheikh — Si tu veux le meilleur pour lui tu vas devoir bosser, l'argent ça ne se ramasse pas.

Aminata — Exact c'est ce que je me disais aussi alors je veux une place très importante dans une de tes entreprises et je veux que celle-ci soit au nom de notre enfant.

Cheikh — D'accord et quoi encore je peux aussi ouvrir un parc en son nom ou encore une hotel pourquoi pas t'es malade Amy!

Aminata — Ça je m'en fou un terrain à son nom et aussi un compte d'épargne.

Cheikh — Amy moi je travaille fais de même et offre cette vie à ton enfant. Nous allons très bientôt divorcer alors dégage de chez moi parce que je ne ferais rien de tout ce que tu m'as dit.

Aminata — Oh que si tu le feras tu n'as pas d'autre choix façon si tu veux voir ton enfant grandir.

Cheikh — J'en ai rien à foutre fais ce qui te chante ta vie ça ne m'intéresse pas alors ne me pousse à bout.

Aminata — Qu'est ce que tu ferais? Tu vas me frapper ou quoi me faire perdre le bébé?

Cheikh — Je pourrais faire pire donc fais attention à toi et dégage de ma vie.

Aminata — T'es menaces ne me font pas du tout peur bien au contraire. Écoute Cheikh imagine instant qu'une photo de moi circule sur les réseaux disant que l'homme d'affaire Cheikh Cissé est enfaite un homme violent qui bat sa femme enceinte. Alors bae crois-moi tu vas tout perdre absolument tout!

Sa respiration devenait de plus en plus rapide il avait la haine ça se voyait. Je m'en fiche carrément il l'a chercher toute façon. Je pense qu'il est conscient que ce jeu est perdue d'avance pour lui. Enfin bref nous sommes rentrés vue que Monsieur ne voulait plus me parler. Mais biensur avant notre départ laisser une enveloppe contenant la photo de l'échographie avec le sexe du bébé j'en ai aussi profiter pour dîner mdr je ne suis pas une crève la faim je voulais uniquement le narguer et ça a marcher. Quelques jours après Zahara m'organise un baby shower surprise Ouais ça m'a fait plaisir tous mes proches était là. Ma famille, mes amis et mêmes mes ex beaux frères lol. Je suis surtout contente de voir mes parents ils sont eux aussi heureux pour ma grossesse.

Aminata — Zahara ma copine, merci beaucoup d'avoir organisé une si belle fête pour moi. Mon cœur a débordé à la seconde où je suis entrée et j'ai vu combien de travail vous avez mit dans les décorations. Merci à tous pour votre prendre et aussi pour les adorables tenues de bébé.

Gaye — C'est normale pour notre futur neveu ou nièce d'ailleurs on veut connaître le sexe.

Zahara — Il a raison allez dis-le nous s'il te plaît Amy.

Aminata — Désoler mais ça reste une surprise, non mais faites pas ces têtes c'est pour bientôt.

Je vous passe la fête c'était juste magnifique et les cadeaux trop mignons. Quel bonheur immense pour moi d'être entourée de personnes merveilleux. Une fois à la maison je prends une bonne douche ensuite je rejoins Tâta Mariama dans la salle à manger pour le dîner.

A SUIVRE...

Ma cousine, ma coepouse [Terminé]Where stories live. Discover now