Chapitre 2 : Coup de foudre ⚡

369 23 28
                                    

PDV CORALINE

Je regarde Rindo et Ran se crier dessus. Ça fait une semaine que je suis arrivée avec Luka au Tenjiku et je dois dire que je le vis plutôt bien. On est bien intégré. Fin moi ça va, parce que Luka se fait charrier h24 par Mochi et Ran, un peu comme en 2019 je dois dire. Mais je trouve ça drôle. Je vis avec Ran et Rindo chez eux et Luka vit chez Kakucho.

Moi heureuse ? Pourquoi ? Parce qu'on ne vit pas dans la même baraque ? Ouiiii !! Parce qu'on ne se voit pas de la journée ? Ouiiii !! Je suis méchante ? Ouiiii !!

Je soupire en constatant que même après m'être perdue dans mes pensées, les Haitani n'ont pas arrêtés de se crier dessus. Je soupire une deuxième fois et sors de la salle pour aller voir Izana. Je suis entrée dans son bureau, mais apparemment, c'était pas le bon moment. Il avait la main en sang, avec un mec à ses pieds, la figure ensanglantée. Mais bizarrement, sans avoir peur, je me suis mise à légèrement sourire.

On dirait Manjiro dans le futur... La première fois que je l'ai vu se battre contre un mec qui avait essayé de me tuer...

Izana m'a regardée droit dans les yeux. J'ai arrêté de sourire direct, et j'ai mit ma main sur la poignet, prête à sortir si il devient menaçant. Il prend un mouchoir et essuie ses mains et son visage puis il le jette à la poubelle avant de me regarder. Je sens un frisson parcourir mon corps en croisant son regard violet. Il affiche un sourire en coin et s'approche de moi. Une fois à ma hauteur, il a posé une main à côté de ma tête contre la porte. J'ai fermé les yeux par peur qu'il me fasse quelque chose et j'ai senti son souffle proche de mon oreille. Un frisson est remonté le long de ma colonne vertébrale quand il m'a chuchoté à l'oreille.

Izana : J'ai remarqué que tu avais le sourire facile quand il s'agit de combat, d'affaires ou encore d'exécution~

Je ne vais pas mentir.

Sa voix est... 🤤... Il est 🤤...

Mais je n'ai pas osé ouvrir les yeux pour autant, je me suis sentie rougir jusqu'à la pointe de mes cheveux et j'ai mit mes mains sur mon visage. Il a rigolé légèrement puis a enlevé mes mains.

Izana : T'as perdu ta langue ? Pourtant, elle est toujours bien pendue quand il s'agit de te crier dessus avec Madarame. Je me trompe ?

Moi : Nan...

Ma voix. J'ai parlé, on aurait dit une souris.

Qu'est-ce que je raconte... Même une souris aurait été plus convaincante et sûre que moi !

J'ai ouvert les yeux, et j'ai rapidement constaté qu'il est proche.

Très proche... Trop proche...

Il a rapproché son visage jusqu'à ce que nous ne soyons plus qu'à quelques centimètres -pour ne pas dire millimètres- l'un de l'autre.

Et sans que je ne dise ou fasse quoi que ce soit, il a rompu la distance entre nous...

Oui, là on peut le dire : j'ai eu le coup de foudre pour lui, pour Izana Kurokawa.

À suivre...

Coucouuuu alors je vois venir certains coms "euuuuh... Elle est plus jeune que lui", "l'amour n'a pas d'âge mais la prison à des barreaux"

Je sais tout ça... Mais on est dans une fanfiction donc no stress okay ? Y'a rien de ouf donc détente

Enfin bref ! En tout cas, j'espère que ça vous a plu ! Il est très court mais je me rattraperais sur les prochains chaps !

I love youuu ♡

Kissous kissous les p'tits diables ♡☆𓃠

Back to the Past ✨ (Tome 3 de "365 Days")Where stories live. Discover now