"Trouver un ami" ✅

42 3 0
                                    

[Ji-Min se lève et s'incline devant Tae-Hyung, qui part après avoir payé. Ji-Min, lui, continue son tour et reviens au palais afin de retrouver le médecin pour manger des nouilles au poulet.]

Ji-Min : Je me suis fait une connaissance !

Heo-Jun : Bien ! Comment s'appelle-t-il ?

Ji-Min : Tae-Hyung ! Il est garde de la famille royale.

Heo-Jun : Je suis content pour vous !

Ji-Min : Je lui ai parlé du fait que je serai le serviteur du Roi ... Et il a dit que je devrais faire du sport, parce qu'apparemment ce ne sera pas de tout repos.

Heo-Jun : *Rigole* Oui plus ou moins mais il prend soins de ses sujets.

Ji-Min : Mais Tae-Hyung m'a aussi dit que le Roi Min n'a jamais pris de serviteur. Qu'il n'en a jamais voulu et moi seul dans les bois et mourant, il me prend sur un coup de tête ? Mais pourquoi ?

Heo-Jun : Je ne sais pas, je ne suis pas proche du Roi. En fait personne ne sera aussi proche de lui, tu seras son serviteur qu'à lui et donc personnel.

Ji-Min : Mmh .... Et je suis censé faire quoi ...?

Heo-Jun : Faire toutes les corvées et tout ce que le Roi te dira de faire.

Ji-Min : {Moi qui déteste être la boniche de quelqu'un ...}

[Ji-Min vient de terminer sa soupe.]

Heo-Jun : Je vais débarrasser. Tiens, viens avec moi ! Tout ce que je peux t'enseigner, ce sont des astuces pour faire plus vite la vaisselle et pour le lavage et le séchage du linge.

[Il prend les deux bols et les lave. En même temps, ça ne prend qu'une seconde.]

Heo-Jun : Voilà ! Bon là j'ai chauffer l'eau en avance. Viens avec moi, je dois nettoyer le linge au ruisseau.

[Ils y arrivent avec beaucoup de vêtements. Le médecin s'assoit et prend un gros bout de bois pour taper le linge dans la rivière.]

Heo-Jun : Avant de faire ce que l'on est en train de faire, on fait bouillir l'eau et hors du feu on y met de la cendre. Ensuite, on laisser infuser quelques minutes et après on plonge le linge dans le mélange. Pour finir, le lendemain on va à la rivière ou au lavoir pour taper, frotter et rincer le linge.

Ji-Min : D'accord Monsieur.

{Je le savais ... Mais bon, pratiquer mon cours c'est drôle !}

[Ils discutent de tout et de rien puis ils rentrent au palais.]

Heo-Jun : Vous m'avez l'air bien en forme maintenant ! Dans trois jours vous verrez le Roi .

Ji-Min : Oui ...

Heo-Jun : Bon aller ! Allez passer du temps avec votre ami ! Les gardes Royaux sont souvent dans les villes pour surveiller mais surtout à l'entraînement de Gungdo (tir à l'arc)!

Ji-Min : Où se trouve-t-il ?

Heo-Jun : Allez vers le sud et marchez tout droit, vous verrez plein de commerces de bijoux. Ensuite, au bout de la rue, il y a plein de commerces où l'on peut prendre des friandises, parce que juste après il y a le stade ! À gauche du stade, il y a les gardes qui font du Gungdo sur 145 mètres ! Allez-y !!!

Ji-Min : Oui, merci ! Je vais y aller !!!

{Oui ! J'aime beaucoup cette partie là de mon cours ! Le tir à l'arc !!! Oui parce qu'à l'époque Jeonson, le tir à l'arc c'est de l'art et il faut une très bonne maîtrise !!! Ils sont même parfois invités en Chine ou au Japon pour une démonstration !!! Oui parce que l'arc au Japon ou en Chine n'atteint pas plus de 50 ou 70 mètres. La hauteur de l'arc varie entre 60 à 70 Cm ! Il n'est pas encombrant.}

Je dois retourner dans mon temps ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant