Prologue : J'aurais souhaité que...

501 28 8
                                    

PDV CORALINE

Moi : Je suis pas une gamine.!!!! Je me débrouille très bien sans vous.!!!!

Rindo : Dans ce cas là, la prochaine fois, on te laissera à une bande de mafieux.!! Tu te débrouilleras seule comme ça.!!

Moi : PARFAIT.!! TU SAIS QUOI.!?!? T'ES VRAIMENT CHIANT !! T'ES TOUJOURS EN TRAIN DE M'ENGUEULER DÈS QUE JE FAIS QUELQUE CHOSE QUI NE TE CONVIENT PAS.!! J'AURAIS AIMÉ QUE TOI ET MOI ON NE SE SOIT JAMAIS CROISÉ.!!!! JAMAIS TU M'ENTENDS.!?

Rindo : PARFAIT.!!!! EH BAH TU SAIS QUOI.??!? JE REGRETTE DE T'AVOIR RÉCUPÉRER.!! J'AURAIS DÛ TE LAISSER LÀ-BAS.!!

MOI : JE TE DÉTESTE.!! T'ES TOUJOURS EN TRAIN DE ME DIRE QUOI FAIRE.!! JE VEUX VIVRE !!! J'EN AI MARRE QUE TU ME DONNES TOUT LE TEMPS DES ORDRES COMME SI J'AVAIS 4 ANS.!!!!

Il n'a rien répondu et nos regards se sont croisés. J'ai vu qu'il avait les larmes aux yeux. Moi aussi d'ailleurs. Il est parti ensuite en claquant violemment la porte. Je me suis mise à pleurer et Luka est arrivé après. On a discuté jusqu'à ce que je me calme.

Le lendemain matin~

Luka m'attrape le poignet et on file en vitesse au parc, à côté du centre commercial.

Moi : Comment c'est possible ?? On est en plein cauchemar la !! Les gars m'ont abandonnée ?? J'ai été si odieuse que ça avec Rin' donc il les a convaincus de me laisser seule ici sans eux..?

Luka : Je ne crois pas que ça soit ça ! Comment l'hôtel aurait pu se remplir en une seule nuit ?? Surtout que Rindo et toi vous vous êtes disputés il était une heure du matin !

Moi : On est des couche tard lève tôt nous. Pas comme certains qu'on ne citera pas.

Luka : Oooh c'est bon !

Moi : Ce n'est pas de toi dont je parlais mais si tu le prends pour toi, tant mieux c'est cadeau !

Luka : Bref !! Avant de continuer à me balancer toute sorte d'insultes déguisées, faut qu'on sache ce qui s'est passé !

Plus tard~

Luka me retient de toutes ses forces pour m'empêcher d'aller en coller une à ce mec qui se croit tout permit. Mais avant qu'on fasse quoi que ce soit, la bande s'est arrêté net dès qu'ils ont entendu des motos arriver. J'ai relevé la tête et Luka m'a lâchée.

Le son des bécanes... C'est celles de...

Deux garçons sont arrivés, la bande de gueux s'est écartés sous leurs regarde mauvais.

Je les avais déjà vu en photo en 2019 à quoi ils ressemblaient 14 ans auparavant. Mais je pensais pas que j'allais le voir un jour en vrai.

Moi : *chuchote* Ran... Rindo...

Ran : C'est quoi le problème là.?

Mec 3 : Ces gosses nous ont manqué de respect... chef...

Rindo : C'est que des gosses. Foutez leur la paix sérieux. Et arrêtez de jouer aux malins. Ou on vous éclate les membres.

Mec 1 : Compris chef..!

J'ai rigolé, plutôt franchement. Les Haitani m'ont regardée comme si j'étais folle et Luka comme si j'etais suicidaire. Il pense sans doute que je me moque des deux frères. Alors que je rigole juste parce que, encore une fois, je me dis que même 14 ans avant, ils donnaient des ordres ces deux là. Rindo s'est approché de moi, et il s'est arrêté à ma hauteur, seulement à quelques centimètres de moi. J'ai levé les yeux. Et je crois que pour la première fois, j'ai reculé.

Oh nan... C'était certainement pas le Rindo que j'avais connu... Qu'est ce qui m'a prit bordel ??

Bon bah... Bienvenue à moi en 2005..

La poisse....

À suivre...

Back to the Past ✨ (Tome 3 de "365 Days")Where stories live. Discover now